Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May Turner

May Turner


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: I see the liife iin piink...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Changr les couleurs,comme un caméléon

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

May entra dans sa nouvelle chambre.Elle avait mis du temps car elle avait rencontré un gars,Spencer [je fais comme si notre sujet à lui et moi est fini ^^]Laurens.Il était bien sympathique quoique un peu dépressif. May déposa sa lourde valise près d'un lit.Eurk.Tel fut sa première réaction.Les couleurs de la chambre faisait dures à mourir.Elle entreprit de changer les couleurs ''fades'' pour du rose,du noir et du rouge.Si sa colocataire n'aimait pas bien,tanpis,elle n'avait certainement pas le même pouvoir.May commença à défaire sa valise.Elle rangea ses vêtements et plaça ses effets personnels.Elle remarqua alors l'horrible couleur du lit.En rose,bien évidemment,qu'elle le colora.Puis,la jeune fille prit sa radio et mit sa musique à fond.Elle se coucha paresseusement sur le lit et ferma les yeux.Elle fit un petit somme de quelques minutes qui fut interrompu par la porte qui s'ouvre...

[Mauvais post,sorry]


Dernière édition par Max Gavroch le Mar 26 Fév - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

Hatchi avait enfin réussit a savoir ou était sa chambre. Elle avait poirauter une bonne demi-heure pour qu'on lui dise qu'il fallait qu'elle aille voir intel qui lui a dit qu'elle devrait le savoir si machin était là. Naturellement, machin n'était pas la. elle était retournée voir intel, qui en grognonant lui avait dit que bidule se dépêcherait de lui dire, alors elle avait été voir bidule qui avait perdu le double des clés, donc il avait du filer en vitesse et en secret faire les doubles. Enfin il était revenu, après une bonne heure. alors quand elle arriva enfin a sa chambre, après s'être perdue trois fois, elle était un peu énervée. Elle poussa brutalement la porte, qui s'ouvrit sur une super belle chambre noir, rose et rouge.
*Waouh ! il ont de la classe, ici ! *
C'est seulement après qu'elle apeurçut une jeune fille aux cheveux roses pétant allongée. Oups ! Elle l'avait surement réveillée. et c'était surement sa colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
May Turner

May Turner


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: I see the liife iin piink...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Changr les couleurs,comme un caméléon

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:05

Ce fut une fille aux cheveux bruns qui entra.Elle semblait être un peu sur les nerfs.May put lire sur le visage de la fille l'étonnement.La jeune femme aux cheveux roses ,Était qu'à moitié réveillé mais ce n'était pas bien bien grave.May regarda un instant de ses yeux verts la jeune fille d'un air méfiant puis elle afficha un sourire bienveillant.May avait une bonne impression.Et on lui avait toujours dit que la première impression comptait beaucoup.May se leva puis s'avança.Elle lui tendit la main et dit:

-Salut,moi c'est May.Tu aimes la décoration?C'est une de mes ''créations'' = )

May aida la fille a soulever sa valise qui semblait être plus lourde que celle de May puis elle retourna s'assir sur le lit.Elle réalisa alors que la musique jouait toujours aussi fort.Elle éteindit la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

[attend ya un problème je viens de me rendre compte que j'étais déjà colocataire mais je le savais pas on m'avais pas prévenue. J'avoue que je suis un peu perdue confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

[Oui Hatchi était déjà dans une chambre avec Yahurie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
May Turner

May Turner


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: I see the liife iin piink...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Changr les couleurs,comme un caméléon

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

[Ben la supprimer ça,je vais être toute seule debord = ( ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

[Bon sachant que vous avez déjà commencé un sujet ici, je vais modifier les chambres, donc vous deux vous serez ensemble, et y'aura une autre colloc pour Yahurie.Mais la prochaine fois vérifiez avant de mettre une coloc qu'é déjà mise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
May Turner

May Turner


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: I see the liife iin piink...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Changr les couleurs,comme un caméléon

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:00

[Ok,pourtant j'avais bien demander à Hatchi et elle était seule mais bon^^Hatchi,répond moi maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

[ok désolée j'avais pas vu qu'on m'avait mise avec Yahurie, c'était écrit nul part >< bouh que je suis nulle]
Hatchi fut rassurée en voyant que la fille ne lui en voulait pas qu'elle l'aie réveillée. Quand elle lui dit que c'était une de ces créations, Hatchi ne compris pas tout de suite. Puis elle se dit que sa colocataire devait avoir un don pour modifier les choses. Elle sourit et se présenta a son tour.
-Moi c'est Hatchi Yutshiko. C'est très joli, en effet !
En croisant les yeux verts de la jeune fille, elle avait eu un peu peur, ce qui était rapidement passé. Elle était contente d'avoir pour colocataire une fille qui aimait les vraies couleurs et qui avait du goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

[si c'était écrit dans la liste des chambres, là logique des choses auraient voulu que tu lise AVANT de poster ou autre..Elo (enfin Max) à dit le verdict final..Donc je n'irais pas contre..Du moins là maintenant sans lui en avoir parler...Mais sachez que si ça avait était moi ça aurait été tout autrement..J'peux paraitre méchante ou autre mais si ya des listes et autre règle c'est pas fait pour faire joli.Et May, tu aurais eu une autre collocataire, le souci n'aurais pas étais là.Bref..Faite attention...]
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

[ok, encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko   Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 316 May Turner et Hatchi Yutshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 406 : Chambre de Kiana Yurimyha
» Chambre 411: Chambre de Kimberly Johnson
» Chambre 320 : Yahurie Yukihara & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Internat • :: Chambres :: Chambre à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser