Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de Hatchi Yutshiko

Aller en bas 
+2
Max Gavroch
Hatchi Yutshiko
6 participants
AuteurMessage
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom : Yutshiko
Prénom : Hatchi
Surnom(s) : hay, Hat
Age : 16 ans
Date de Naissance : 30 aôut
Lieu de Naissance : Japon
Nationalité : Japonaise
Personnage sur l'avatar : Ayumi Hamasaki

Sa vie :

Histoire : Hatchi est née au Japon, comme toute sa famille, d'ailleurs. C'était un beau jour d'été, il faisait chaud. On dit suvent que ce jur a déteint sur elle. Elle a vécu toute son enfance au Japon, sans trop de difficultées, il faut dire. Amusante, gentille et sociable elle avait beaucoup d'amies. Elle ne connaissait pas encore son don, a l'époque. Elle a toujours été yune élève plutôt banale, même si elle a un look bien a elle, elle ne cherchait pas a se faire remarquer par qui que se soit. Mais quand un jour elle avait été vraiment énèrvé elle était partie a la rivière de sa ville, l'endroit ou elle venait souvent pour se reposer quand elle était triste, ou, comme dans ce cas-là, quand elle était énèrvée. Mais il n'y avait que très peu de monde, normal, le ciel était très noir et un orage se préparait. Elle serra les poings pour éviter de crier et aussitôt, la foudre se déclencha. Etrangement, elle n'eu pas peur. Au contraire, elle semblait heureuse, comme si elle avait enfin trouvé un sesns a sa vie. Puis, quand elle rentra, se laissant en proie facile, elle fut interceptée par des voyous. Elle n'avait ps d'armes sur elle, mais elle sentait qu'elle en avait une en elle. Elle les foudroya, pas très fort, rassurez-vous, mais assez fort pour qu'ils déguerpissent. Heureuse, elle rentra chez elle. Comment aurait-elle pu croire ce qui allait arriver a ce moment ? Ses agresseurs avaient directement filé au poste de police et avaient raconté ce qu'ils venaient de vivre. Les policiers ne les crurent pas tut de suite, mais ils finirent par aller jeter un oeil a cette petite. Le lendemain, elle voulut aller a nouveau a la rivière pour observer sa nouvelle source de bonheur, et elle ne vit pas qu'elle était observée. De petits éclairs se formèrent dans ses mains.Au ssitôt les policiers surgirent et l'emmenèrent au poste. Il voulaient tout d'abord faire des expériences sur elle, puis Hatchi leurfit remarqué qu'elle était encore mineure et que ses parents devaient être là. Aidé par sa famille, elle réussit a faire croire aux auxiliaires de la justice qu'ils n'avaient pas vu qu'en fait c'était le reflet du soleil sur un objet métallique. Hatchi et sa famille rentrèrent chez eux. Arrivé là-bas, elle avoua la véritée a ses parents. Une semaine plus tard, ils embarquaient pour New York, éspèrant qu'ils y avaoiejt quelque chose ou quelqu'un pour aider leur fille là-bas. Hatchi eu du mal a apprendre bien la langue, mais maintenant sa va mieux, mais elle persiste a avoir un accent. Finalment ils réussirent a trouver l'école.
Famille : La famille de Hatchi est Japonaise. Ils ont tous les yeux bridés, un teint légèrmeent jaune et les cheveux noirs jais. Son père était avocat et sa mère femme au foyer. Ils logeaient avec la mère du père, deux ans après leur emménagement a New York, la pauvre est décédée. Maintenant son père a ouvert un restaurant japonais, car en allant en essayer un il s'est rendu compte que ce n'était pas du tout ça et qu'il fallait faire découvrir la richesse des mets de leurs pays. Sa mère est la serveuse et souvent Hatchi doit aider.
Caractère : Hatchi est très gentille, serviable et aimable. Heureusement. ça l'a beauycoup aidée dans son intergration, parce que ça n'a pas été de la tarte, comme on dit^^. Cependant Hacthi a toujours été franche, et quand c'est trop, stop. Hatchi est pourtant une fille très extravertie, même si ça lui arrive de faire des préjugés. Mais en général, elle en fait et elle va voir la personne et change aussitôt d'avis. C'est un fille très pétillante, toujours la joie dans l'âme, mais elle est plutôt impatiente. Son pouvoir lui corrspond bien, une pile électrique ! Quand elle fait la tête, c'est rarement longtemps. Elle est fidèle et n'aime pas être en froid avec quelqu'un.
>> Plus grand défaut(s) : Elle n'est pas très impatiente...
>> Plus grande Qualité(s) : La franchise !
Physique : Hatchi a le type asiatique. De grand yeux bridés noirs qui acordent parfaitement la finesse de son visage ovale, accompagné d'une super chevelure qui bioucle toute seule et qu'elle peut colorer en blond, chatain, ou noir, ça lui ira toujours. Elle a les ongles longs et adore les colorer différemment, elle fait souvent des motifs dessus. Hatchi est très élancées, fine et grande, une poitrine raisonnable mais suffisante.
Style vestimentaire : Oulà ! Comment dire euh... Elle a un style bien a elle qu'elle aime bien mélanger avec d'autres style. Elle porte de tout. Un jour on pourra la voir dans un jean et un autre dans une mini-jupe. Elle vaire les formes et les couleur.


Amour :

Relation amoureuse : Une vraie relation amoureuse pour elle, c'est être avec un garçon a qui elle peut parler de tout et de rien, qui n'a pas honte de l'embrasser ni de la tenir par la amin, qui sera toujours là pour elle en cas de besoin, mais qui la laissera libre. Elle pourra discuter normalment avec les autres garçon et ce n'est pas a cause de lui qu'elle devra mettre une croix sur certains de ses amis. De toutes façons, ça ne passera pas chez elle. Elle lui rendra comme elle pourra ses besoins et désirs.


Toi en Hors Jeu :

Prénom : Maude
Pays : France
Age : ça va bientôt changer ^^
forum : sera tu actif sur le forum ? (sur 7jours, combien environ ?)j'essairait ! au moins 5/7, sinon je préviendrais. N'hésitez pas a me rapeler a l'ordre si je ne les fait pas ^^
DE POST' EST EGIGEReuh... faut remplir là ? XD
Merci de votre compréhension

A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ? non
Autre chose à rajouter ? J'adore le forum !!! Et autant vous prévenir je suis complètement folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:17

Validée Smile Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses ici alors ^^

Et vive les folles Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:56

Bienvenue et j'espere que tu te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:00

Merci^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

J'ai oublié de dire aussi, de pas oublier de lire le règlement des cours, c'est dans la partie salle de cours, explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

ok j'y cours, j'y vole, j'y clique ! Enfin je vais voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Yahurie Yukihara

Yahurie Yukihara


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Humeur : happy ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Clément, on t'aime on t'en veux pas !
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Devient une flaque d’eau

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Heyyy ma colocataire de chambre =)

J'dois etre un peu en retard pour te le dire mais ...

BIENVENU =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriize-rockeuse.skyrock.com
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

merci !
Mais..ce n'est pas toi ma colocataire, si ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Yahurie Yukihara

Yahurie Yukihara


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Humeur : happy ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Clément, on t'aime on t'en veux pas !
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Devient une flaque d’eau

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:00

Haa ben euhhh a l'origine si =(

Dans les nom de chambre au début de l'année tu était avec moi, j't'est meme marquer. C'est la chambre euhh 320 j'crois va voir dans la liste des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriize-rockeuse.skyrock.com
May Turner

May Turner


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: I see the liife iin piink...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Changr les couleurs,comme un caméléon

présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:31

C'est que...Ellle et moi on s'est fait une chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hatchi Yutshiko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hatchi Yutshiko   présentation de Hatchi Yutshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hatchi Yutshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser