Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Marnie Bavius
Max Gavroch
6 participants
AuteurMessage
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

La règle du jeu c'est de reprendre le début de l'histoire et de la continuer en écrivant une phrase ou même quelques mots et au final ba ça peut donner des choses plutôt comiques xD

Je commence :

Hugues se réveille un matin et il découvre que ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:24

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva en....

[C'est bon? je me suis pas tromper?]
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Bavius

Marnie Bavius


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ?
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: On aime me fréquenté je suis passionnante et passionée [ Comme Cendrillon ]
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Se cloner , Indéstructible

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:00

Il se leva endormit encor , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Evans

Roxy Evans


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: #C'est pas la fin de la guerre pourquoi tu lève le drapeau blanc #
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Télépathe, peut disparaître

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:26

et se cogna contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et...
Revenir en haut Aller en bas
http://lxl-r0xy-liife-lxl.skyblog.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis..

[penser à reprendre le debut..Sinon on risque de l'oublier =s]
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'un odeur nauséabondes s'était.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Evans

Roxy Evans


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: #C'est pas la fin de la guerre pourquoi tu lève le drapeau blanc #
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Télépathe, peut disparaître

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:07

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'un odeur nauséabondes s'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là....
Revenir en haut Aller en bas
http://lxl-r0xy-liife-lxl.skyblog.com
Alyna Filiosse

Alyna Filiosse


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Humeur : HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : C'est l'amour qui fait tourner le monde...<3
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: I ♥ Klister - Halo Addict Tmtc Abricot - Jtm ma Cherryyy, ma N'Abricot, ma Starlette...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Maitrise du feu

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'un odeur nauséabondes s'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit...

[J'me trompe pas ? C'est bien sa Hin? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.skyblog.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

[vi c'est ca Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Kiana Yurimyha

Kiana Yurimyha


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Humeur : jOyeusee =D
Age : 18
[|- Phrase du jour -|] : Nouvelle vie ! Meilleure ?
[|- Amour -|] : Avec Josh <3333
Date d'inscription : 11/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Klister powaaaa =D Drey je te nem xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Lire dans les pensées , connaitre les gens sans les connaitre .

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se reférmait dés qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'un odeur nauséabondes s'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit pleins de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se refermaient dès qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'une odeur nauséabonde c'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit plein de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et en prit un. Il le mangea mais il était dégoutant alors il le recracha et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Roxy Evans

Roxy Evans


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: #C'est pas la fin de la guerre pourquoi tu lève le drapeau blanc #
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Télépathe, peut disparaître

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:03

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se refermaient dès qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'une odeur nauséabonde c'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit plein de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et en prit un. Il le mangea mais il était dégoutant alors il le recracha et atterit dans les cheveux de la femme qui hurla, une personna arriva affolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lxl-r0xy-liife-lxl.skyblog.com
Alyna Filiosse

Alyna Filiosse


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Humeur : HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : C'est l'amour qui fait tourner le monde...<3
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: I ♥ Klister - Halo Addict Tmtc Abricot - Jtm ma Cherryyy, ma N'Abricot, ma Starlette...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Maitrise du feu

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se refermaient dès qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'une odeur nauséabonde c'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit plein de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et en prit un. Il le mangea mais il était dégoutant alors il le recracha et atterit dans les cheveux de la femme qui hurla, une personna arriva affolée ...

Cuisinière: Monsiiiieur! Votre déjeuner bruule!

[Rien a mettre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.skyblog.com
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se refermaient dès qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'une odeur nauséabonde c'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit plein de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et en prit un. Il le mangea mais il était dégoutant alors il le recracha et atterit dans les cheveux de la femme qui hurla, une personna arriva affolée ...

Cuisinière: Monsiiiieur! Votre déjeuner bruule!


Puis elle se stoppa et remarqua la jeune femme, elle la regarda interloquée.

Cuisinière : Qui êtes vous ?

La jeune femme répondit :
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Roxy Evans

Roxy Evans


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: #C'est pas la fin de la guerre pourquoi tu lève le drapeau blanc #
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Télépathe, peut disparaître

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02

Hugues se réveille un matin et il découvre que sa couverture était par terre. Il se leva endormit encore , ses yeux se refermaient dès qu'il les ouvrait , il sortit de son lit et se cogna et contre la table de nuit, une femme se redressa du lit et le regarda d'un air interrogateur puis un bruit étrange retentit suivit d'une odeur nauséabonde c'était la cuisiniere qui venait de bruler son repas, il regarda ensuite la femme et lui demanda ce qui se passait, que fesait-elle là, il se souvint qu'il avait trop bu la veille. Il avait encore mal au crane, il regarda dans la chambre et vit plein de bouteilles de vins vide ainsi qu'une boite de chocolat il s'aprocha alors et en prit un. Il le mangea mais il était dégoutant alors il le recracha et atterit dans les cheveux de la femme qui hurla, une personna arriva affolée ...

Cuisinière: Monsiiiieur! Votre déjeuner bruule!

Puis elle se stoppa et remarqua la jeune femme, elle la regarda interloquée.

Cuisinière : Qui êtes vous ?

La jeune femme répondit :
Je suis la soeur d'Hugues.

Hugues : Ma soeur ? Mais...Je ne vous connais pas... J'ai..couché avec ma soeur ?

Jeune femme : Nous n'avons rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lxl-r0xy-liife-lxl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Hors Jeu • :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser