Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Après avoir laissé April et son ami seuls, Méric avait laché ses valises sur le sol et regardait autour de lui.

*pas trop mal la déco...*

il fit un rapide tour des lieux et ne vit pas de trace de l'étudiant avec qui il devait partager cette chambre...Méric eut une lueur d'espoir...

*ptete qu'il vient pas...ou alors qu'il a demandé une chambre individuelle...façon tant que jsuis seul, ça me va !*

puis il se jeta sur le lit à sa gauche et regarda le plafond

*n'empêche...si j'avais pas ce foutu pouvoir, j'aurais jamais su pour papa...on serait encore tous ensemble heureux, jserais pas là...jferais pas souffrir ceux que j'aime...jvais certainement faire souffrir April...faut que j'arrête de penser à elle bon sang ! allez, j'loublie ! elle existe plus !...*


il resta un long moment dans ses pensées puis il décia de sortir, histoire de découvrir un peu l'academie

[Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43

après avoir embrassé April, Méric était rentré dans sa chambre et s'était appuyé contre la porte en fermant les yeux. Il était content de l'avoir fait mais d'un autre côté il regrettait..il regrettait de l'avoir embrassée dans le parce, il regrettait d'avoir embrassé "April", il regrettait d'avoire commencé dans le couloir...tout ça car il s'était promis de ne plus s'attacher ! Il frappa sa tête en arrière contre la porte puis se déshabilla et alla se coucher
Le lendemain

Il se frotta légèrement le visage pour bien se réveiller puis il prit ses vêtements et alla se doucher
Revenir en haut Aller en bas
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

Méric rentra dans la chambre, sans frapper, celle ci n'était pas fermée à clef

*et en plus il laisse la porte ouverte !*

il s'allongea sur son lit et prit une photo qu'il avait glissé sous le matelas...une photo de sa mère, son frère et lui, sur la plage, en train de sourire à l'objectif...il se souvenait de cette journée...il leur avait fait croire qu'il avait une réunion importante alors qu'ils avaient prévu une journée en famille...mais sa mère n'avait pas voulu annulé ! ils étaient allés à la plage tous les trois, Ani avait fait du surf, sans y parvenir, sous les moqueries de Méric et leur mère riait de les voir...il eut un sourire nostalgique

*j'ai rien à faire ici ! j'aurais jamais du quitter Hawaï ! y'a rien qui me retient ici...April ? non ! elle s'en fiche et elle se remettra !*
Revenir en haut Aller en bas
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

Méric ferma la porte et s'appuya contre elle en fermant les yeux

Alixandre : ça va pas ?

t'occupes...

il jeta un oeil vers son lit et vit une photo de son frère, sa mère et lui (torse nu ^^) sur la plage, qu'il avait déposé sur la table de chevet...

*si vous étiez là, vous auriez pu m'aider...jfais quoi maintenant !*

jvais téléphoner !

il ressortit de la chambre et alla au téléphone, près des douches
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

April arriva devant la chambre de Méric et Alixandre..Elle hésita un instant avant de frapper puis se lanca

*Pfiou j'aime pas ca..*

Mais c'est Alixandre qui lui ouvrit

Alixandre : Hey, ca va ?

Euh oui..J'peux voir Meric ?

Alixandre : Tu l'as louper de quelque minute

Oh..


*J'ai pas de chance..*

Alixandre : Ba rentre reste pas là

Hin?oh oui merci..


Elle rentra regardant la chambre et la facon dont elle était décorer..

*Bien une chambre de garcons..*

Elle alla un peu partout et tomba sur une photo de Meric et deux autre personne, Alixandre s'approcha et regarda la photo


Alixandre : Il la regarde souvent..D'ailleur avant de partir il la regarder

Ca doit être sa famille...


Elle fixa la photo et au bout d'un petit moment elle vit une chose familière..Le collier autour du cou de meric

*C'est pas vrai !*

Elle sortie le collier et le regarda,puis regarda la photo et ainsi de suite, Alixandre la regarda faire et prit la parole

Alixandre : Oui oui c'est les même..Comment ca s'fait que ta son collier

Euh..Je..J'dois le retrouver

Alixandre : Tu veux que je t'aide

Non merci Smile


Elle lui fit un petit bisou sur la joue en le remerciant et sortie de la chambre en trombe

*J'hallucine..C'est lui..Lui le garcon..Et il m'a laisser en parler sans rien dire..Il m'a menti..Pour ca qu'il était bizarre..Raaaaa*


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner   Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 371 : Méric Zebvit & Alixandre Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 406 : Chambre de Kiana Yurimyha
» Chambre 320 : Yahurie Yukihara & ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Internat • :: Chambres :: Chambre à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser