Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Girl\'Z • [ 14/14]

Aller en bas 
+5
Yahurie Yukihara
Ashly Milane
Haly Hassonas
Alyna Filiosse
April Mc Kein’s
9 participants
AuteurMessage
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: • Girl'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

ROUGE = PRIS
ORANGE = RESERVER
VERT = LIBRE
BLEU = A REMPLACER



• Girl\'Z • [ 14/14] Avavan12 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avavan13
April Mc Kein’s :

April est une jeune étudiante très brillante. Elle a 17 ans, elle adore lire, aime la tranquillité et les ambiances chaleureuses. Quand elle s'énerve ou même commence à trop se concentrer, elle parvient à faire exploser les objets disposés à ses cotés et même mieux, à les faire bouger et en faire ce qu'elle veut...En gros elle fait de la télékinesie..Mais elle ne contrôle pas encore bien ce pouvoir, d'où les objets fréquemment brisés.En plus de ce don, elle est capable de se téléporter où elle veut quand elle veut, ce qui est très pratique dans certaines situations...Elle a aussi un troisième pouvoir caché hérité de sa grand mère mais qu'elle ne soupçonne pas encore...
-
Pour la suite..Lire la présentation =)

-
Jouée par Vanessa Anne Hudgens

-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avahay12 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avahay13

Roxy Evans :


-
Roxy est bien dynamique pour une jeune fille de 17 ans. Elle adore la danse. Ses notes sont plutôt bonnes. Toujours objective elle va de l’avant. Elle sait lire dans les pensées, elle peut aussi disparaître quand elle le veut, mais ce n'est néanmoins pas encore un pouvoir qu'elle maitrise encore bien.
-
Pour la suite...Lire la présentation =)

-
Jouée par Hayden Panettiere

-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avakri10 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avakri11

Lina Mexford :



Lina a 17 ans elle aussi. Elle est charmante comme toutes les autres jeunes filles. Elle est très souriante, ses notes sont plutôt bonnes. Elle adore chanter mais n'expose pas son (peut être) talent aux autres... Elle est très souple et même plus que ça, vu qu'elle a un corps "élastique" d'où son surnom miss Linastique (Lina/élastique)
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Kristen Bell

-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avadan10 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avadan11

Ashly Milane :

-
-

Ashly a 17 ans et est une véritable peste, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime rabaisser les gens.Se forgant une carapace, sous celle ci elle peut se montrer très gentille et attachante..Son avantage sur les autres ? Elle peut devenir qui elle veut, en effet, c'est MéthamorphizZz, et oui, son surnom n'est pas donné pour rien, elle peut se transformer en qui elle veut et en ce qu'elle veut.
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Daneel Harris

-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avaale12 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avaale11

Riley Armish :



Riley est une jeune fille de 17ans, Très timide, réservée..Ou du moins au premier abord, en effet dès qu'elle connait assez la personne elle devient une vrai fille exhubérante et dynamique avec une énergie incroyable. Elle adore la natation et se passionne aussi pour le dessin. Elle est très intelligente. Ses notes sont excellentes.Depuis la mort de son grand père, dont elle était très proche, elle à découvert son don : parler au mort, ce qui lui permet de garder contact avec son cher grand père..
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Alexis Bledel

-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avahil12 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avahil10

Alyna FiLiosse :


-
Comme Riley, Alyssa est une fille très réservée,mais contrairement à elle, Alyna est moins dynamique et fofolle..Mais sait néanmoins bien s'amuser et profiter de chaque instant.Elle adore la littérature et donc écrire. Elle se débrouille à l’école. Mais elle chute beaucoup à cause de la récente découverte de son pouvoir. Elle est très calme et ne s’énerve presque pas.Mais quand ça arrive, elle s'embrase comme un feu de forêt, et ceci au sens propre, car elle contrôle le feu.
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Hilary Duff

-
-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avaash10 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avaols10

Marnie Bavius :

-
-

Marnie, jeune fille de 18ans est une descendante d'une longue lignée de pures personnes dotées de pouvoirs divers, donc pour elle c'était forcément logique qu'elle attérisse ici.Ou plutôt qu'elles attérissent ici..En effet Marnie peut se dédoubler, et peut donc faire les pires coups et bêtises avec son sosie, dotées d'une personnalité propre.Regardant les autres de haut, elle se croit légérement (beaucoup) supérieure aux autres...Mais elle est néanmoins une fille très gentille et drôle, avec qui elle veut du moins...
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Ashley (ou sa soeur) Olsen

-
-
• Girl\'Z • [ 14/14] Avabet10 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avabet10

Haly Hassonas :




Haly est une fille de 18ans,très intelligente et de nature exentrique.Elle a du mal à quitter sa famille pour rejoindre cette academy, car étant une famille plus que soudée, cet éloignement la fit plus que souffrir.Mais au fil du temps, elle s'y habituera et en deviendra plus forte. Lorsqu'elle est triste, le temps devient sombre d'où parfois des semaines entières de grisaille voire de pluie..Et vi, son pouvoir ? Elle contrôle le vent et également les saisons changent en fonction d'un changement de caractère violent, exemple : pleurs au rire et vice versa...
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Bethany Joy Lenz

-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avakri12 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avakri15

Kiana Yurimyha :




Kiana a 18ans et sa passion est le journalisme. Elle adore prendre tout en photo, n'importe qui, n'importe quoi.C'est peut être parce qu'elle a le don de voir la vrai nature des gens. En effet dès qu'elle rencontre une personne elle sait tout de suite son caractère, sa personnalité etc..Elle lit en elle comme dans un livre ouvert.C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend vite les gens de haut et se croit supérieure à eux. Prétentieuse et arrogante elle n'aime néanmoins pas l'injustice et la méchanceté trop gratuite.Elle sait être gentille et généreuse, du moins dans ses bons moments...Elève assez bonne elle est appréciée des professeurs, vu qu'elle sait les "manipuler"
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Kristin Kreuk

-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avaale13 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avaale15

Su Jlipper :




Su est une fille super rock'n roll ! Elle adore la musique et fait de la guitare. Elle voulait faire carrière, mais son pouvoir s'est manifesté...Quel est son pouvoir ? Elle sait devenir toute petite en une fraction de seconde...Pouvoir qu'elle a du mal à controler au départ mais problème qui s'arrange au fil du temps.C'est une fille dynamique et sociable, elle adore s'amuser et profiter de la vie
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Alexz Johnson

-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avaaio10 - • Girl\'Z • [ 14/14] Avaaio11

Yahurie Yukihara :




Yahurie est une fille discrète et pleine de vie qui adore le rock et s'amuser.Elle se prend pas la tête et a un fort caractère.Elle a le don de devenir une flaque d'eau et peut se glisser où elle veut sans problème et peut donc espionner les conversations les plus secrètes. Et sachant que Yahurie est une curieuse elle ne s'en prive pas et met ce pouvoir à son profit..
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Ai Otsuka

-
-





Dernière édition par April Mc Kein’s le Mer 27 Fév - 20:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:50


Voici les 3 Nouvelles


-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avaayu10.• Girl\'Z • [ 14/14] Avaayu11
Hatchi Yutshiko

Hatchi, jeune fille de 16ans et l'une des plus jeunes de l'academy.Très petillante, elle est très bavarde et croque la vie à pleine dent.Hatchi est quelqu'un de très calme mais quand elle s'enerve il y a vite de l'éléctricité dans l'air..Et c'est pas peu dire en sachant qu'elle controle l'éléctricité..En effet elle peut envoyer des décharges éléctrique à qui bon lui semble, c'est pour ca que ceux qui la conaissent font en sorte de ne pas trop la chercher Wink Etant de plus susseptible Hatchi s'emporte vite...
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Ayumi Hamasaki

-
-

• Girl\'Z • [ 14/14] Avaash10.• Girl\'Z • [ 14/14] Avaash11
Saywer Dufter's

Saywer à 18ans est c'est LA peste par exellence.Fille adorant les dispute et tout ce qui y ressemble, mais son grain de sel dans toute les bagarres..Pour elle ceci est normal et être gentille avec les autres ne lui traversent que peu l'esprit.Saywer n'étant pas une très très bonne élèves elle essai de mettre tout les garcons dans sa poche pour avoir de l'aide niveau cours...Son pouvoir ? Son charme et son pouvoir d'attraction, N'importe quel garcons l'approche tombe forcement dans ses filets...
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Ashley Scott

-
-


• Girl\'Z • [ 14/14] Avasop11.• Girl\'Z • [ 14/14] Avasop12
Spencer Scott

Spencer à 17ans et est une fille discrète au premier abord mais devient très très dynamique par la suite.Adorant faire la fête, s'amuser mais aussi lire et écouter de la musique calme, Spencer est une fille avec beaucoup de corde à son arc...Ne pouvant se blesser grace à son pouvoir (qui est la régénération instantanée) elle en profite pour faire les choses les plus folles ce qui peut en impressionner plus d'un...
-
Pour la suite...voir la future présentation =)

-
Jouée par Sophia Bush

-
-


Dernière édition par April Mc Kein’s le Mer 27 Fév - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Lina Mex
Invité
Anonymous



• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

Lina Mexford est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Filiosse

Alyna Filiosse


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Humeur : HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : C'est l'amour qui fait tourner le monde...<3
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: I ♥ Klister - Halo Addict Tmtc Abricot - Jtm ma Cherryyy, ma N'Abricot, ma Starlette...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Maitrise du feu

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

Alyna Filiosse est prise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.skyblog.com
Haly Hassonas

Haly Hassonas


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Humeur : :)
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Si ma vie était un film ...
P' tin je plains les spectateurs !
[|- Amour -|] : Célibataire!
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: vive ce forum
*_Relations x3:
Pouvoir(s): contrôle le temps

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:45

haly hassonas est prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

Riley Armish est PRESENTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashly Milane

Ashly Milane


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : trop exitée
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ma vie je la rêve parfois...
[|- Amour -|] : pas de grand amour pour moi mais... fait des choses avec james... parfois XD
Date d'inscription : 29/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot:
*_Relations x3:
Pouvoir(s): La métamorphose

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:23

j'prends daneel harris
Ashly Milane
Revenir en haut Aller en bas
http://liife-of-sarah.skyblog.com
Yahurie Yukihara

Yahurie Yukihara


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Humeur : happy ^^
Age : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Clément, on t'aime on t'en veux pas !
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Devient une flaque d’eau

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:27

Désolé j' avais oublier de dire que Yahurie Yukihara etait prise donc voila elle est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriize-rockeuse.skyrock.com
Haly Hassonas

Haly Hassonas


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Humeur : :)
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Si ma vie était un film ...
P' tin je plains les spectateurs !
[|- Amour -|] : Célibataire!
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: vive ce forum
*_Relations x3:
Pouvoir(s): contrôle le temps

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:22

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Yu
Invité
Anonymous



• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:26

Kiana Yurimyha est priseee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

J'aimerai bien prendre Marnie Bavius , c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:19

Vi c'est possible ^^ Il faudrait que tu t'inscrive sous un autre nom et m'envoyer un mp pour que je te demande les info' dont j'ai besoin pour les remplacer sur l'ancienne Marnie^^Comme ca si la fiche qu'elle a fait de va t'auras juste à modifié le toi hors jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Spencer Scott

Spencer Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Cour vite avant qu'il ne s'échappe !
Arrête-toi avant qu'il ne t'attrape !
Laisse toi faire quand tu sera dans ses bras !
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 12/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: On ne vois bien qu’avec le coeur , l’essentiel est invisible pour les yeux..
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Régéneration immédiate

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Serais-ce possible de prendre Spencer Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:08

vi biensur ! tu as juste a validé le reglement puis faire ta présentation (dans la parti en attente, on te déplacera si ta présentation est validé Smile ) (oublie pas de mettre un avatar..)
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Spencer Scott

Spencer Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Cour vite avant qu'il ne s'échappe !
Arrête-toi avant qu'il ne t'attrape !
Laisse toi faire quand tu sera dans ses bras !
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 12/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: On ne vois bien qu’avec le coeur , l’essentiel est invisible pour les yeux..
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Régéneration immédiate

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

Ok , mercii ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:05

Je préviens que Riley est remplacée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:15

MISE A JOUR DES AVATARS EFFECTUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Su Jlipper

Su Jlipper


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : quand je t'ai vu pour la premiere fois je suis tombée a tes pieds, ce n'était pas de l'amour .... j'avais seulement glissé
[|- Amour -|] : .....
Date d'inscription : 03/02/2008

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:52

Su Jlipper est prise
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

J'ai pris Hatchi Yutshico
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Saywer Dufter's

Saywer Dufter's


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Girl\'Z • [ 14/14] Empty
MessageSujet: Re: • Girl\'Z • [ 14/14]   • Girl\'Z • [ 14/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Girl\'Z • [ 14/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser