Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 baignade[Spencer Laurens]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

Hatchi arriva a la piscine. Elle espèrait qu'il y avait un élémentaire de l'eau pour s'amuser a faire pleins de trucs bizarres dans l'eau mais a sa dessseption elle n'apreçut peronne. Elle posa rapidement sa serviette sur un banc, ou plutôt elle la balança, se qui fit qu'elle était a moitié roulée en boule. La jeune niponne portait un maillot de bain très coloré avec des rayures. Elle s'aprocha du bassin avec un sourire aux lèvres. Elle hésitait a entrer dans l'eau en faisant un super bombe ou plutôt craner en faisant un super plongeon. Ou plutôt entrer doucement. Mouais. Valait meiux se saisir avant. Elle mis ses jambes dans le bassin et s'aspergea d'eau. Elle repensa a son choix et ça penchait plus sur la big bombe. Mais bon, il fallait vérifier qu'il n'y avait pas de surveillants, c'est vrai elle n'avait pas envie de passer sa journée de demain a nettoyer la piscine. Elle regarda doucement autour d'elle, mine de rien, comme si elle cherchait quelqu'un. Elle en profita pour regarder les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Spencer arriva à la piscine. Il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, ce qui était vraiment rare. Bon... de bonne humeur, c'était relatif. Disons seulement qu'il n'était pas triste. C'était une de ses meilleures journées, et il ignorait pourquoi. Ce n'était pas son genre de bien se sentir. Depuis quelques semaines, il s'entraînait tous les jours et s'efforçait de bien manger. Il voulait se mettre en forme. De cette manière, il se défoulait de toute la mauvaise colère qui l'habitait, sans faire de mal à personne. C'était un professeur d'éducation physique qui lui avait donné cette idée. Cela avait des effets merveilleux sur le jeune ténébreux. Pour une des premières fois de sa vie, son esprit était vide et léger. Le jeune homme ne souriait pas, évidement, mais au moins, il se sentait bien à l'intérieur.
Spencer, entré dans la salle, se déshabilla, ne gardant que son maillot de bain, bien sûr. Il n'avait porté aucune attention à la fille qui était déjà là. Il plongea à l'eau en ne faisant aucune éclaboussure, et une fois dans l'eau, se changea en vapeur. Il ne fit qu'un seul avec l'eau un moment. Il réaparut après un moment et fit quelques longueurs pour s'étirer les muscles. Il était un nageur très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:25

Hatchi avait remarqué le gars qui venait d'arriver, vu qu'il était plus âgé qu'elle elle se demanda un instant qui c'était, ouf ce n'était pas un pion. Elle se releva pour faire sa bombe quand plongea juste devant elle, rondudju il pouvait se pousser ? Mais bon elle surit plutôt, un peu étonnée de son superbe plngeon et rit intérieurement de son effet si elle avait plonger juste après lui ! Elle allait sauter quand il se changea brusquement en brume. Hatchi palit. Si elle sautait, elle allait peu être le traverser et son corps, est-ce qu'il serait dispersé ? Gloups. Elle préféra finalment entrer dans l'eau en rondade, après tout ça éclabousse aussi. Elle jeta un coup d'oeil aux autres qui venaient de se faire mouiller, plutôt contente d'elle. Un malicieux sourire était bien fixé a ses lèvres.
*AHAHAH ! Je suis diabolique ! Mais il faut non plus s'imaginer que c'est une partie de détente la psicine ! C'est un endroit de fête ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:59

Spencer se sentait très bien dans l'eau. Normal, il était de l'eau. Bien sûr, son pouvoir étant de se transformer en vapeur. En ne faisant qu'un seul avec l'eau de la piscine, une fantastique impression de puissance c'était emparé de lui. Il sentit qu'il pourrait peut-être contrôler l'eau dans laquelle il se trouvait, s'il se concentrait bien. Toujours sans faire attention à Hatchi, il ferma les yeux. Il mit ses bras dans l'eau et tranforma ses bars en goutellettes. N'ayant littéralement plus de bras, il se concentra très fort. Tellement qu'on aurait dit qu'il était en transe, ce qui était un peu le cas d'ailleurs. Lentement, et après un effort surhumain, des nappes d'eau s'élevèrent de la surface et se mirent à tourbilloner, tout en restant en contact avec la piscine. Spencer ouvrit les yeux et constata son nouveau pouvoir, le contrôle de l'eau quand il se trouvait dedans. Il sourit, mais resta focusé sur l'exercise. Un bruit d'eau et des éclaboussures le firent sortir de sa transe. L'eau retomba avec lourdeur sur la surface. Les bras du mutant réapparurent, et le jeune homme se mit à la brasser avec une moue de douleur.Il se retourna vivement vers Hatchi et la considéra avec colère.

-Ça va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Hatchi avait bizen toute sa tête, contrairement a ce que venait de dire le jeune homme-brume. Il lui faisait un peu peur, peut-être a cause de son agressivitée, ou a cause de son alure. Il faisait bien une tête de plus qu'elle, mais bon Hatchi n'était non plus la fille la plus grande de l'école, loin de là. Elle trouva qu'il exagérait quand même un peu. D'habitude, ça fait juste crier deux trois personnes, et ça fait plus rire, mais là il se fachait vraiment contre elle. C'est plutôt lui qui n'allait pas bien. Oulà ! Hatchi serait-elle vexée ? Elle se demanda si elle avait trnaspèrcer un bout de son corp brume et l'inspecta rapidement et discrètement. Ouf, non. Bah alors ?
- Si, si, ça va, dit elle en pouffant.
Elle le regarda un instant, puis voyant que ça ne le faisait pas rire, fit la moue.
-Roh ! C'est bon, c'est pas dramatique ! Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

Spencer observa ses bras quelque peu rougeâtres. Bon... ce n'était pas vraiment elle qui lui avait fait mal, c'était plutôt le fait que membres avaient retrouvés très rapidement la surface de l'eau, comme dans un flat. Ça lui brûlait, mais pas tant que ça, et il ne fallait pas en faire un drame. C'était plutôt le fait d'avoir perdu sa grande concentration qui l'avait frustré. Il venait tout juste de découvrir une nouvelle facette de son pouvoir, ce qu'il trouvait extra. Il aurait tout le loisir de réessayer plus tard, bien sûr. Il prit une grande inspiration et sourit sans joie. Il en prenait plus pour le fâcher vraiment. Il considéra la fille devant lui, vraiment petite comparée à lui. Mouain... difficile de rester frustré devant elle. Elle semblait trop adorable. Elle n'avait pas voulu mal faire.

-Non, je vais bien, m'excuse l'emportement, j'étais juste un peu dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:24

Hatchi sourit, un vrai sourire franc, pas un faux sourire comme l'avait fait le garçon. Il était mieux quand il ne faisait pas la tête. ses bras étaient un peu rouge, Hatchi se sentit un peu piteuse, elle s'éait bien dit qu'il fallait qu'elle face attention, mais emportée par la joie d'éclabousser les autres elle s'était laissée aller.
-Bah désolée, franchement ! Je m'apelle Hatchi. Pour si tu veux me déconseiller a des personnes.
Bon, ce n'était peu être pas la meilleure chose a dire, mais bon on ne sait jamais. Il pourra dire a ses amis"si tu croises Hatchi, fais gaffe c'est une vraie peste ! Haute comme trois pommes et hyper soulante, toujours a faire des bêtises ! " Simpas comme réputation. Mais bon, Hatchi savait que de toutes façons quelqu'un finirait par dire ça sur elle alors elle ne s'en faisait pas trop, même si elle espèrait que ce soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

Bon... Hatchi ne semblait pas être une mauvaise fille, du tout même. Un peu gamine, certes, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'avait pas l'intention de la déconseiller à qui que ce soit. De toute façon, ce n'était pas du tout son genre. Quand est-ce qu'il allait bitcher dans le dos des autres pour raconter des ragots sur eux? JAMAIS! Il était plus du genre à détester en silence, et de régler ses comptes lui-même, plutôt que d'agir en fille et aller dire "eh! Cette fille là est soûlante! T'approches pas!". En fait il ne la trouvait pas soûlante, et surtout, il ne la détestait pas. Il avait été un peu irrité, mais bon, fallait pas en faire un drame. Il en était revenu maintenant.

-Je suis Spencer. Et relaxe, j'irai pas te déconseiller aux autres, je paraîtrais un peu pour une mauviette. "Ah, cette fille là elle m'a envoyé un peu d'eau à la piscine, elle est très méchante!"

Spencer, dans sa dernière phrase, avait immité la voix vraiment aïgue et un peu conne. C'était pour rire, bien sûr, rien de mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:46

Hatchi éclata de rire. Son imitation était peut-être un peu forcée, mais malheureusement certains le faisait, et en prenaient même parfois du plaisir. Elle fuit quand même soulagée que Spencer, puisque c'est son prénom^^, ne soit pas de ces personnes.C'est vrai qu'elle ne lui avait pas fait de mal, en plus. Enfin, pas volontaire, quoi !
- alors, bonjour Spencer ! ça va ?
Un peu pourri comme réplique, mais bon, elle ne voulait pas continuer a s'exuser pendant des heures et des heures, alors, a la place de continuer tout droit ell fit marche arrière et tourna a gauche a la place de tourner a droite.(Vous m'suivez, là ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

Spencer ne s'attendait pas trop à ce qu'elle continue la conversation, surtout de la manière que ça avait commencé... Il était du genre à effrayer les gens par son allure quelque peu emo. Il ne l'était pas particulièrement, mais ce n'était pas le gars le plus positif et le plus joyeux du monde. Ce n'était pas très prommetteur pour faire des rencohntres. Personne, habituellement, ne venait lui parler. Il ne s'en étonnait pas, ni ne s'en attristait. Il était habitué à la solitude et en réalité... Ne faisait pas trop attention aux gens autour de lui. Après les excsuses d'Hatchi, il s'était un peu retourné, s'attendant à ce que se finisse là, mais elle continua. Alors il s'efforca d'être le plus gentil qu'il le pouvait... Ce qui n'était pas très suffisant, mais comme je l'ai déjà dit, son humeur étai bonne cette journée-là.

-Ça va pas mal... euh... et toi?

Il se sentait quelque peu stupide, mais ne savait pas trop quoi répondre. Les relations humaines n'étaient pas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Hatchi sourit, contente qu'il se prenne au jeu. Un moment il avait commencé a se tourner, mais bon elle l'avait déjà harponner. Il ne lui faisait plus peur, maintenant. Enfin plus trop. Une fois la colère passé il semblait plus gentil et plus attirant que quand il faisait sa tête de mécontent. Enfin, Hatchi pensait ça, mais Spencer devait la trouver un peu folle. Peut-être qu'elle l'était un peu. Enfin, plus extravertie que folle.
-Oui ça va !
Hatchi du se retenir d'éclater de rire parce qu'elle avait bien sentit que ça l'avait un peu troublé de reprendre la conversation comme ça.
-T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:21

[Je suis désolée du délai Hatchi, je manquais d'inspiration!]

Il était vrai que Hatchi était extravertie. Spencer la sentait plus comme une fille débordante d'énergie et très gentille, bien qu'un peu énervante, mais ce n'était pas trop grave. Bon, si ca pouvait lui faire plaisir qu'il lui parle un peu, il le ferait. De toute façon il ne faisait qu'un peu de longueur avant. Et puis, nombreux psychologues en centre lui avaient dit de s'ouvrir aux autres. Il soupira intérieurement. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout pour lui. Son enfance difficile n'aidait rien, pour parler aux autres. Mais bon.... Il se demanda quel âge avait Hatchi quand ellelui posa la question sur la sienne. Il lui répondit:

-19 ans depuis peu. Et toi?

Il renifla et regarda autour. Il n'était pas habitué de rester sur place et de parler. Ça le fit sourire un peu. C'était drôle, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

[pas rave^^]
Hatchi ne savait pas que Spencer n'avait pas d'amis ni rien. Bien sur, elle avait bien vu que contrairement aux autres gars, il n'était pas entouré d'une bande, mais elle aimait mieux ça, et oui les plus entouré sont bien trop souvent les plus prétentieux. Elle réponit a sa question avec un sourire, c'était normal qu'il soit plus grand qu'elle, vu que trois ans, ou plutôt un peu plus de deux ans et demi les séparait.
-J'ai 16 ans, bientot et demi.
Ce n'est pas pour cette raison qu'elle allait bien gentillement s'en aller, elle s'en fichait de l'âge, après tout il fréquentaient la même académie et elle avait rapidement appris a ne pas se laisser faire devant les plus grand qu'elle.
-Et ton pouvoir, c'est quoi ? fusino avec la brume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Comme ça elle était plus jeune. Spencer s'y attendait. Elle était si petite, si menue... Bien sûr, cela ne changerait sûrement pas. Mais elle faisait bien son âge. Elle avait des airs un peu enfantins, dans ses agissements, dans sa bonne humeur contagieuse. Hatchi semblait bien déterminée à obtenir un contact avec lui. Ça lui faisait plaisir dans un sens. Il avait si peu de contacts avec les autres qu'un peu de joie dans sa vie, celle de la jeune fille, lui faisait du bien.
Il sourit et la regarda longuement. Oui... cette discussion lui réchauffait le coeur. Malgré son air assez terrifiant, elle continuait à lui parler et se foutait grave de si il avait des amis ou non, ou ce qu'il avait vécu dans le passé. Ce qu'il admirait chez elle.

-Je peux me changer en vapeur, et je viens de découvrir que je lorsque je suis dans l'eau et que je change sous cette forme, je peux la contrôler. C'est vraiment génial. Et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi Yutshiko

Hatchi Yutshiko


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Humeur : la pêche, tranquille ^^. Comme d'hab, quoi.
Age : 16 ans presque et demi ! Very Happy
[|- Phrase du jour -|] : Je suis une fille foudroyante. Les deux sens sont vrais.
[|- Amour -|] : huhuhu !!! Tu veux savoir, hein !
Personne!!!!!!!!!!
Snirf !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Chui une p'tite nouvelle :}
*_Relations x3:
Pouvoir(s): manipule la foudre !

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

Oups. C'était donc pour ça qu'il était si énervé ! Il venait de découvrir un nouveau pouvoir et, elle, pas maligne pour deux sous, l'avait arraché a sa découverte avec une stupide envie d'emmerder le monde. Elle se sentait un peu gênée et son sourire rétrécit et se colla sur un seul côté de sa bouche. Elle était contente qu'il ne lui en veuille pas plus que ça.
-Eh bien, le mien c'est contrôler l'électricité. Mais, je ne crois pas avoir un autre pouvoir. C'est vraiment génial ton truc !
Comme ça, si il voulait passer inaperçut, hop ! mister brouillard arrive ! pratique pour cambrioler ! Bon, d'accord, c'est pas bien. Il faudrait que Hatchi arrête d'avoir des pensées idiotes, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://agega-school-rpg.forumactif.biz
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

Spencer tenta d'imaginer la petite Hatchi en train d'électricité quelqu'un avec de fantastiques éclairs, mais l'image s'effaça rapidement. La jeune fille semblait trop gentille pour faire du mal à qui que ce soit. C'était un pouvoir vraiment cool cependant, l'électricité, un bon pouvoir d'attaque. Le sien était plus du point défensif, c'est pourquoi il s'entraînait toujours, comme quand il allait nager à la piscine... Pas aujourd'hui, il fallait dire! Mais bon, il se reprendrait plus tard. Hatchi semblait impressionnée par son pouvoir, mais lui l'était aussi.

-Merci. Tu me montras ce que tu sais faire un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade[Spencer Laurens] Empty
MessageSujet: Re: baignade[Spencer Laurens]   baignade[Spencer Laurens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade[Spencer Laurens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 387 - James Dakota et Spencer Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Internat • :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser