Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Su Jlipper

Aller en bas 
+3
Akira Hanazawa
April Mc Kein’s
Su Jlipper
7 participants
AuteurMessage
Su Jlipper

Su Jlipper


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : quand je t'ai vu pour la premiere fois je suis tombée a tes pieds, ce n'était pas de l'amour .... j'avais seulement glissé
[|- Amour -|] : .....
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:51

Identité :
Nom : Jlipper
Prénom : Su
Surnom(s) :
Age : 17
Date de Naissance : 15 septembre
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : francaise
Personnage sur l'avatar : alexz johnson
Sa vie :
Histoire : Su est née à Paris, en France. Elle est membre d'une famille nombreuse où ce n'est pas tout les jours facile d'y vivre et voudrais parfois ce faire toute petite surtout quand on est la risée de la famille. Son pere, sa belle mere et ses sept demi freres et demi soeurs considerent Su comme une moins que rien qui n'est capable de rien faire à part de la musique et que ce n'est pas en faisant de la musique qu'elle pourra se construire une vie car Su joue de la guitare. Elle aurait bien voulu faire carriere mais son plus grand reve ne pourra pas se réaliser lorsqu' elle decouvre qu'elle a un pouvoir qui est de devenir toute petite en une fraction de seconde ce qu'elle ne controle pas du tout et donc passa une année à rester enfermé dans sa chambre et ne plus sortir et louper un bout de sa vie d'aloscente puis controlant peu à peu ses pouvoirs pourquoi son reve ne se realiserait-il pas ?
Famille : Sa mère est partie à sa naissance et donc cette jeune fille a été élevé par son pere et sa belle-mere qui avait déja des enfants d'un premier mariage : cinq filles et deux garcons. Elle en veut terriblement à sa mere de l'avoir laissé seule avec cette famille qu'elle n'aurait jamais voulu et qu'elle déteste. Elle ne s'entend avec aucun membres de cette famille sauf exception d'un des garcons et n'as pas l'impression d'etre du meme monde qu'eux. Malgres cette famille nombreuse les soucis d'argent ne sont pas au rendez-vous car sa belle mere et son pere sont directeur et directrice d'un grand hotel. Elle decide de fuguer pour aller se faire une autre vie loin de son pays et de sa famille.
Caractère : Su est tres naturel et tres simple. C'est une fille qui ne cherche pas à etre en haut de l'affiche mais resté à sa juste valeur. Elle adore etre dans son univers rock et garde la porte de cet univers bien fermé pour n'y laissé entrer personne de peur qu'une fois de plus des remarques blessantes ne s'y égare. Et donc elle est assez réservé et ne fait pas souvent part de ses opinions ce qui gene certaines personnes.
>> Plus grand défaut(s) : timide
>> Plus grande Qualité(s) : gentille
Physique : Su est une jeune fille pas tres grande (1m65) et pas tres grosse (50kilos). Elle a les cheveux roux qui sont lisses et qu'elle frise parfois mais pas souvent et a des yeus de couleurs noisettes. Elle un teint tres pale qu'elle assombri de temps en temps avec du fond de teint.
style vestimentaire: Su a plutot un style rock et hésite pas a se mettre des bracelets avec des piques ou autres accessoires de se genre. Ce n'est pas pour se faire remarquer mais car c'est son univers. Elle ne porte donc pas souvent de jupe mais plutot des jeans. Elle aime les couleurs pétantes comme le jaune ou le orange et porte à ses pieds que des converses qu'elle a en plusieurs coloris.
relation amoureuse: A cause de son passé Su n'est pas tombée amoureuse souvent, juste une ou deux fois. Elle ne laisse pas quelqu'un conquerir son coeur si facilement et est plutot du genre méfiante des sentiments que sont partenaires eprouve envers elle.
Son type de mec : et ben elle n'en a pas. Elle veut juste etre avec un gars qui sera la combler, la faire rire et qu'elle se sente bien avec lui et qui est plus grand qu'elle. Elle ne veut pas d'un gars jaloux et qui est se la joue.

toi en hors jeu :

prenom: claire
pays: france
age: 15
presence sur le forum: 2 fois par semaine
as tu un double compte? si oui quel est ton autre perso? non
autre chose à rajouter ? non
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:17

Et bien validée Smile Et bienvenue, n'oublie pas de dire qui tu as pris dans la parti poste vacants > Girl'Z Smile

Et n'oublie pas ton avatar !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hanazawa

Akira Hanazawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Glandeuse
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
[|- Amour -|] : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Huh? < petit mot
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Guérison + apparaitre de la lumiere

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:13

bienvneue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Su Jlipper

Su Jlipper


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : quand je t'ai vu pour la premiere fois je suis tombée a tes pieds, ce n'était pas de l'amour .... j'avais seulement glissé
[|- Amour -|] : .....
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

ok mais je sais pas commen on met les avatars Embarassed

et merci vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haly Hassonas

Haly Hassonas


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Humeur : :)
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Si ma vie était un film ...
P' tin je plains les spectateurs !
[|- Amour -|] : Célibataire!
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: vive ce forum
*_Relations x3:
Pouvoir(s): contrôle le temps

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

Bienvenue à toi! =p
Revenir en haut Aller en bas
James Dakota

James Dakota


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Humeur : Turlupinpin
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
[|- Amour -|] : Nothing
Date d'inscription : 24/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Equivoque
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transforme la nourriture

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Su Jlipper

Su Jlipper


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : quand je t'ai vu pour la premiere fois je suis tombée a tes pieds, ce n'était pas de l'amour .... j'avais seulement glissé
[|- Amour -|] : .....
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Su Jlipper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Su Jlipper   Présentation de Su Jlipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Su Jlipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser