Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spencer Laurens

Aller en bas 
+2
April Mc Kein’s
Spencer Laurens
6 participants
AuteurMessage
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom : Laurens
Prénom : Spencer
Surnom(s) : Je déteste qu'on me donne un surnom. Ce n'est pas à faire! Mais ce que j'arrive à tolérer, c'est Spence.
Age : 19 ans
Date de Naissance : 5 juin 1988
Lieu de Naissance : J'en ai aucune idée. Sûrement dans un coin miteux ou sur un trottoir. J'ignore même la ville où je suis né. Ce n'est pas le genre de choses dont me parlaient mes parents.
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Pete Wentz

Sa vie :

Histoire : Mon histoire? Une histoire misérable basée sur des mensonges et des mauvaises ondes comme on dit. Ma mère, une pauvre prostituée alchoolique, mon père, un looser drogué de la pire espèce. Quel match parfait non? La vie a malheureusement fait qu'ils m'ont eu, moi, Spencer Laurens. Non, ils n'étaient pas contents. Ils se détestaient mes parents, ils ne faisaient que coucher ensemble quelques fois, pour s'amuser un peu. Mais voilé que je suis arrivé. Pourquoi n'ont-ils pas utilisé le condom? Parfois je me dis que j'aurais mieux de ne jamais être né. Ils ne faisaient pas attention à moi, et s'occupaient très mal du bébé que j'étais. Je ne me souviens pas beaucoup de mes jeunes années, mais je sais qu'elles ont été douloureuses. Mon père me battait et ma mère nous criait dessus à tous les deux, en en beurrant épais sur les gros mots. Dans la tête d'un gamin de six ans...
Excusez-moi, moment d'émotion. Un peu plus tard, ils n'étaient presque pas à la maison, et moi je travaillais. Je faisais quelques dollards en travaillant par ci par là. Un jour mon père est entré, j'avais échoué un examen à l'école. Quand il l'a vu, posé sur la table, il est entré dans une colère inimaginable. Il m'a sauté dessus et m'a prit à la gorge, il a commencé à me tapper dessus violemment. C'est là que mon pouvoir s'est manifesté. Je me suis dissous sous lui, pour réaparaître plus loin. Nous nous sommes regardés, étonnés. Dans ses yeux, je savais que je venais de lui déclarer la guerre. Je devais partir.
Ce jour là j'ai fait mes bagages, et oui... Je suis partit. Je ne savais pas tellement où aller, je me suis égaré dans les rues. Je n'avais que treize ans, vous vous imaginez? Il ne me prit pas beaucoup de temps pour rejoindre un gang de rue. Je passai trois ans avec eux. J'ai faillit tuer quelqu'un une fois, oui... Vous ne pouvez imaginer les remords que j'en ressens encore aujourd'hui. J'avais donc seize ans, j'étais maigre et sans avenir, je vivais dans la rue, et je me drogais avec d'autres ratés des pires bandes de la ville. C'est alors qu'ils sont venus. Je ne sais pas trop pourquoi... Ils m'ont sauvé la vie. J'étais en train de faire une overdose. Je me suis réveillé dans une hopital. Ma vie avait changé. Je suis allé en centre, on m'a donné des cours, et j'ai reprit petit à petit mon secondaire. Il y a un an qu'on s'est rendu compte de mon pouvoir. Un an que je suis ici, à Klister.

Famille : Ma famille... Une bande de minables puants. Je suis heureux d'avoir coupé les ponts. Maintenant que j'y pense, je ne les connais pas beaucoup, même très peu. Il y a ma mère, Nicole Groan... Une vieille prostituée mal arrangée. Mon père, malheureusement, n'était pas mieux, il s'appellait Robert Laurens, et c'était un alchoolique qui arrivait à peine à payer quelque chose avec le mince salaire qu'il obtenait grâce à son job dans une usine. Ma mère avait une soeur, qui semblait un peu plus vivante et qui avait un peu mieux réussit qu'elle. Roberta, elle s'appellait. Cette papoteuse rousse avait un fils pas tellement mieux que moi, Jonathan Groan. Je ne l'ai pas revu depuis des années. C'était un trouble faite, mais qui avait un Q-I vraiment supérieur à la moyenne. Ce gars-là fut comme mon grand frère. Parfois j'aime penser que c'est lui qui LES a envoyé pour me sauver de l'overdose.

Caractère : J'suis un gars... pas tellement sociable. Solitaire; renfermé peut-être. Je n'ai jamais cherché à être apprécié par les autres. Je suis comme je suis, c'est tout, même si je n'aime pas ce que je suis. Je déteste ce pouvoir qui m'habite comme s'il s'agissait de la peste, mais je m'en sers pour survivre. Survivre. C'est dans ce moule que je suis né. Je suis quelqu'un de débrouillard qui n'a besoin d'absolument personne. Enfin... C'est ce que je me dis. Je suis très orgueilleux, il est facile de me provoquer, surtout en duel. Je réagis facilement aux moqueries, et dans ces cas je deviens très agressif. J'ai du mal à contrôler ma colère, et surtout mes sautes d'humeurs. J'ai du mal à sourire et être gentil; peut-être l'aurais-je été si j'avais eu autre chose comme vie et comme famille. Pourtant c'est comme ça. La musique fait partie de moi, peut-être même plus que mon pouvoir. C'est elle qui m'a aidé à passer au travers de la vie, et de toute la merde qui m'est tombée dessus. J'écris des poèmes et des paroles de chansons, mais je n'ai jamais accepté que quiconque les lise.
>> Plus grand défaut(s) : La colère qui m'habite.
>> Plus grande Qualité(s) : Mon instinc. Je me fie toujours a ce que me dicte mon coeur.

Physique : Physiquement, qui je suis? J'suis ce gars-là, au sourire éclatant qu'on ne voit jamais. Celui-là qui a l'air sombre, mais fier et droit. Celui à qui on ne fait pas tellement confiance du premier coup d'oeil. Un emo... wash... C'est vrai que mes cheveux noirs sont coupés de façon plutôt emo, mais j'aime bien cette coupe de cheveux là. Je l'ai depuis longtemps, et après tout ce n'est que des cheveux. Elle me convient bien. Je ne suis pas vraiment grand, mais j'atteinds tout de même le 5 pieds 8 pouces, que je trouve être une bonne grandeur. Mes yeux sont d'un brun miel, ou alors noirs. Ils changent de couleur, selon mes émotions. J'ignore si cela a un rapport avec mon pouvoir. Parlant de cela... Je pourrais vous en parler. Je sais me changer en une espèce de nuage de vapeur, autrement dit, dématérialiser mon corps. Je ne suis sensible à aucun coup, tant que je pense à être vaporeux. Avec le temps j'ai apprit à contrôler parfaitement mon pouvoir. J'ai aussi entraîné mon corps, ainsi c'est un instrument indispensable dans les batailles. Je sais fort bien me battre, et ne vous avisez pas de me provoquer en duel. Dernière chose, j'ai pleins de tatous.

Style vestimentaire : Je m'habille toujours de noir, ou des couleurs foncées. J'ai un vieux jaquet qui date du temps où j'étais dans la rue que je n'ai toujours pas quitté. Je le porte souvent. En dessous, un T-Shirt gris la plupart du temps, ou noir. Pour le bas une vieille pare de jeans qui fait l'affaire. Je ne suis pas tellement compliqué pour m'habiller, je suis comme ça. Pour moi, du linge c'est du linge. Petit détail: je porte une chaîne en or, cadeau de mon cousin.



Amour :

Relation amoureuse : Je n'ai jamais été amoureux. Jamais. Je ne crois pas tellement à cela. Amour... C'est un grand mot qui me fait peur. J'ai déjà été en relation avec des filles, mais jamais ça n'a été stable et romantique. Je ne suis pas comme ça. Une fille simple qui m'acceptera comme je suis, et qui sera belle, cela fera mon affaire. J'suis pas le gars qui recherche les seins à 10 000$. Je préfères les filles qui ont leur style bien à elles et qui ne suivent pas la mode comme leur chien de poche. Je suis quelqu'un d'indépendant, je désire un blonde qui... pourra dealer avec ça! Pour l'instant je ne recherches pas trop la relation avec d'autres, disons que je me cherche encore trop.


Toi en Hors Jeu :

Prénom : Alexandra
Pays : Canada (Québec)
Age : 14 ans et plus qu'et demi.
Présence sur le forum : Je pense bien! Tout dépendra de mes réponses.
[b]A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?
.: J'en ai aucun, je suis parfaitement nouvelle sur le forum.
Autre chose à rajouter ? .: J'aime bien ce fofo, et j'espère que je vais m'y amuser!


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:42

J'aime beaucoup le debut de ta présentation Smile et j'espere que oui tu t'amuseras.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:22

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:57

Présentation validée, bienvenue Smile et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:57

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Filiosse

Alyna Filiosse


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Humeur : HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : C'est l'amour qui fait tourner le monde...<3
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: I ♥ Klister - Halo Addict Tmtc Abricot - Jtm ma Cherryyy, ma N'Abricot, ma Starlette...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Maitrise du feu

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.skyblog.com
Kiana Yurimyha

Kiana Yurimyha


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Humeur : jOyeusee =D
Age : 18
[|- Phrase du jour -|] : Nouvelle vie ! Meilleure ?
[|- Amour -|] : Avec Josh <3333
Date d'inscription : 11/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Klister powaaaa =D Drey je te nem xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Lire dans les pensées , connaitre les gens sans les connaitre .

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Bienvenuuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Laurens

Spencer Laurens


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Qu'est-ce que tu attends de moi?
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Transformation en vapeur

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:58

Thanks les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spencer Laurens Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer Laurens   Présentation de Spencer Laurens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spencer Laurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser