Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alixandre Winner

Aller en bas 
+4
Alyna Filiosse
Marnie Bavius
Méric Zebvit
April Mc Kein’s
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

• PRÉSENTATION •



Identité :


Nom : Winner
Prénom : Alixandre
Surnom(s) : Alix'
Age : 17ans
Date de Naissance : 22 Decembre 1990
Lieu de Naissance : Madagascar (comme ma maman :p)
Nationalité : Francais
Personnage sur l'avatar : Alex Evans


Sa vie :


Histoire :

Alixandre vient à peine d'avoir 17ans et vt depuis toujours en France, dans Paris même...Ayant peu d'amis il passe son temps à s'occuper de son frère et sa soeur et à se faire prendre en photo, car c'est une chose qu'il adore..Ou du moins à appris à aimer ca..Car n'aimant pas son corps étant jeune il a eu vraiment du mal à s'accepter, mais grace à une femme travaillant dans un magazine, il pris confiance en ce qu'il est et devint "mannequin"..Mais il a surtout accepter ce "travail" pour aider ses parents à payer les allocations et les impots, car étant l'ainé de 3enfant et ayant un père au chomage et une mère travaillant comme une force née, il manque franchement d'argent..Sa réelle passion est la peinture, il peint depuis son plus jeune age et c'est que recemment qu'il à appris que cette passion était devenu bien plus..Un pouvoir..En effet il peut lire l'avenir en peignant..Au debut ceci lui fit peur mais au final il s'y habitua et fit en sorte de mettre se dons au service "du bien"..Néanmoins, ceci la renfermé sur lui et il aime donc le calme et le naturel.En clair les fille trop dynamique, fofolle, très peu pour lui..Elles ne font que l'épuiser..Il prefere de loin les filles calmes, posées, réservées voir même timides..Car tout simplement il les admire mais ne sait pourquoi..Allez à Klister est pour lui une occasion d'ameliorer son dons et de le comprendre mieu..Sinon, sont truc ? La solitude attitude, trop peur de voir les personnes auquel il tien disparaitre dans ses peinture trop réelle..


Famille :

Alixandre à une petite soeur de 6ans et un jeune frère de 8ans, c'est lui qui les éduquent car son père cherchant tout les jours du travail n'as pas le temps et sa mère travaillant comme une "malade" ne peut s'occuper d'eux..Ils ont donc trouver en Alixandre un père et une mère en plus d'être leur grand frère...Lorsqu'ils ont appris son depart pour l'internat, ce fut plus que dur pour eux..Mais acceptant le choix de leur frère ils le laissèrent partir..Ses parents ont eu du mal également à le laisser partir, car malgré tout c'était un revenu en plus..Mais Mme Dumblare s'arrangea pour que ce probleme ne pose plus, désirant Alixandre parmi ses élèves..


Caractère :

Garçon de calme et posé, Alixandre est quelqu'un qui ne s prend pas la tête et vit au jour le jour car ayant appris qu'on ne pouvais pas savoir ce que demain nous reserver il decida de vivre au maximum chaque journée..Ou du moins le maximum pour lui..Ayant appris à avoir confiance en lui il est néanmoins pas macho ni narcissique (meme si certain le pense à cause de ses poses dans les revues..) quelqu'un adorant le silence, il ne supporte pas les folles hysterique et les fuient même..A part ca c'est quelqu'un de normal, trop normal d'après lui..

>> Plus grand défaut(s) : Doute facilement
>> Plus grande Qualité(s) : s'enerve rarement


Physique :

Alixandre est quelqu'un de taille normal et de banale pour lui..Mais ce qu'il ne voit pas c'est qu'il à un regard envoutant et magnifique, d'un bleu ennivrant ce regard en fait tomber plus d'une..De plus il a des cheveux superbe qui rend son visage en valeur..Et pour courroner le tout, son piercing..Beaucoup de fille son fasciné par celui ci ce qui peu vite l'exasperer..


Style vestimentaire :

A paris, les gens qui l'entouraient lui disait qu'il s'habiller en Emo..Mais lui ne se qualifirait pas comme ca..il à son style point.Ses couleur preferées étant le noir et le blanc il se prend plus la tête à chercher quoi mettre le matin et prend s'qui lui tombe sous la main.Sachant que ca ira forcement ensemble..


Amour :


Relation amoureuse :

Alixandre n'est pas quelqu'un qui tombe facilement amoureu..Non pas qu'il ne veut pas, c'est juste qu'étant trop difficile, c'est dur de faire chavirer son coeur...Il n'est jamais sorti avec une fille et ceci n'a pas vraiment constitué un manque dans sa vie..Ayant eu de nombreuse demande du à sa "celebrité" il les à toutes refusé, sachant que ces filles s'interessait à lui juste car il faisait la couverture de magazine..Ayant donc jamais connu l'amour, il n'as pas de style particulier, pour lui c'est avant tout le feeling..


Toi Hors Jeu :

Prénom : Amandine (et vui encore Rolling Eyes )
Pays : France
Age : 17ans
Présence sur le forum : Bin biensur j'serais active Very Happy 7j/7 Smile
A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?Vi, April Mc Kein's (Vanessa Hudgens) Smile
Autre chose à rajouter ? Hm..Désoler pour ce double compte..Mais Alixandre quoi x3 j'ai mis du temps à me decider mais bon ^^J'l'ai trop "jouer" pour le voir à quelqu'un d'autre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Validée Very Happy (b vi faut bien j'me valide xD non bon aller on fait style s'pas moi ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Merci bien ^^ (un p'tit smiley ca tue pas hin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

Bienvenu !!!! Amuse toi bien toi que je ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Bavius

Marnie Bavius


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ?
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: On aime me fréquenté je suis passionnante et passionée [ Comme Cendrillon ]
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Se cloner , Indéstructible

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Biienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Filiosse

Alyna Filiosse


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Humeur : HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : C'est l'amour qui fait tourner le monde...<3
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: I ♥ Klister - Halo Addict Tmtc Abricot - Jtm ma Cherryyy, ma N'Abricot, ma Starlette...
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Maitrise du feu

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:25

Biiienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://everyday-family.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Yurimyha

Kiana Yurimyha


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Humeur : jOyeusee =D
Age : 18
[|- Phrase du jour -|] : Nouvelle vie ! Meilleure ?
[|- Amour -|] : Avec Josh <3333
Date d'inscription : 11/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Klister powaaaa =D Drey je te nem xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Lire dans les pensées , connaitre les gens sans les connaitre .

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

Biiienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Scott

Spencer Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Cour vite avant qu'il ne s'échappe !
Arrête-toi avant qu'il ne t'attrape !
Laisse toi faire quand tu sera dans ses bras !
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 12/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: On ne vois bien qu’avec le coeur , l’essentiel est invisible pour les yeux..
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Régéneration immédiate

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Biienvenue =) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Bavius

Marnie Bavius


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ?
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: On aime me fréquenté je suis passionnante et passionée [ Comme Cendrillon ]
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Se cloner , Indéstructible

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Il joue dans quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Il joue dans rien, c'est un "mannequin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Marnie Bavius

Marnie Bavius


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ?
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: On aime me fréquenté je suis passionnante et passionée [ Comme Cendrillon ]
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Se cloner , Indéstructible

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

Yep Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:23

Héhé Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

Bienvenue ^^ en retard je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alixandre Winner Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alixandre Winner   Présentation d'Alixandre Winner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alixandre Winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser