Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Hilary Ledger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom : Ledger
Prénom : Hilary
Surnom(s) : Hil'
Age : 17 ans
Date de Naissance : 22 novembre
Lieu de Naissance : New-York
Nationalité : Américaine
Personnage sur l'avatar : Elisha Cuthbert

Sa vie :

Histoire : Hilary est née à New-York, dans une famille où elle aurait pu être heureuse...mais ce ne fut pas le cas. Son père absent et sa mère alcoolique lui répétant sans cesse qu'elle ne valait rien et qu'elle n'était bonne à rien, elle a fini par découvrir qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté et elle tenta de devenir ce que sa mère aurait voulu qu'elle soit...et c'est là qu'elle découvrit son second pouvoir lorsqu'elle entendit sa mère pensait qu'elle était pathétique. Elle s'est laissée aller dans un premier temps puis elle a repris le dessus en devenant l'exact opposée de la fille que sa mère aurait voulu avoir...une fille qui fait tout pour avoir le maximum de garçons et ses pouvoirs aidants, elle a réussi ce qu'elle souhaitait...elle pensait continuer de mener cette vie à Klister mais elle commence à changer au contact de Méric
Famille : Hilary est le second enfant d'une union qui n'aurait pas eu lieu d'être. En effet, ses parents se sont mis ensemble car la mère d'Hilary attendait sa soeur ainée et que son père refusait d'abandonner son enfant. Ce qui explique l'alcoolisme de sa mère qui a toujours l'espoir d'être réellement aimée un jour par son mari. Elle avait fondé tous ses espoirs en sa fille ainée mais celle-ci a rompu tout contact avec sa famille à cause de ses parents...Hilary est la déception de sa mère qui ne voit en elle que l'échec de son mariage et la cause du départ de sa fille chérie
Caractère : étant plus jeune, elle ne pensait qu'à faire plaisir aux autres, en particulier à sa mère mais ne voyant pas d'amour de sa part en retour, elle s'est forgée une image de garce, voir de fille facile mais comme elle peut changer d'apparence, elle en use et en abuse au point que personne ne sait que c'est Hilary qu'il a passé la nuit et pas avec la fille qu'il pensait avoir réussi à draguer. Elle s'amusait beaucoup avec ce genre de situation, jusqu'à ce qu'elle s'attaque à Méric et qu'elle s'attache à lui. Bien que froid avec elle, il réussit à la faire changer petit à petit
>> Plus grand défaut(s) : s'amuse à manipuler les gens avec ses pouvoirs
>> Plus grande Qualité(s) : une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, son vrai caractère refait surface et elle fait passer son bonheur avant le sien
Physique : blonde aux yeux bleus, Hilary n'a pas besoin de son pouvoir pour plaire mais à cause de son enfance, elle a toujours peur de ne pas être "suffisante" pour les autres donc elle devient ce qu'ils veulent qu'elle soit. Elle met son physique en valeurs grâce à des vêtements et un maquillage adéquats
Style vestimentaire : elle n'a pas de style particulier car il varie selon son humeur et la personne qu'elle décide d'être ou celle dont elle prendra l'apparence. Mais elle aime se mettren valeur, son physique aidant...


Amour :

Relation amoureuse : Hilary enchainait les relations à New-York...relations sans lendemain bien sur car elle utilisait toujours un de ses pouvoirs pour arriver à ses fins. Elle recommençait la même parade à Klister jusqu'à ce qu'elle tombe sur Méric...après l'avoir trompé grâce à ses pouvoirs en se faisant passer pour April, elle s'est rendu compte qu'il lui plaisait...c'est d'ailleurs elle qui l'aidera à retrouver Cendrillon. Elle sait que Méric ne pense pas à elle mais elle ne perd pas l'espoir de le conquérir un jour mais en attendant elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut


Toi en Hors Jeu :

Prénom : Fanny
Pays : France
Age : 18 ans
Présence sur le forum : presque tous les jours...
A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?Oui, Meric Zebvit (Zac Efron)
Autre chose à rajouter ? même si ça fait drole que je fasse une fille, faudra s'y habituer Elo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:20

Ptdr Bienvenue .. pourquoi j'dis bienvenue moi ? T'es déjà là, bref

Ecoute j'ai pas l'habitude, va falloir que je m'y fasse mdr ! Ca m'perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:22

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:12

Bienvenuuuuu ( je t'avais pas vu ^^), Amuse toi bien,
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hilary Ledger Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hilary Ledger   Présentation de Hilary Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hilary Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser