Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Billie Jenkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom :Jenkins
Prénom : Billie
Surnom(s) : ://
Age :17 ans
Date de Naissance :25 Décembre 1990
Lieu de Naissance : Italie - Rome
Nationalité : Americaine/Italienne
Personnage sur l'avatar : Kaley Cuoco


Sa vie :

Histoire : 6 lignes minimumNée le jour de noël dans une grande ville a Rome dans une petite communoté magiques ou : Elfs ; Sirènes du lac ;Nymphes et d'autres créatures vivait en harmonie !Mais depuis ses 3 ans ; la communoté fut dévaster ; ses parents mourut en abandonnant Billie dans une toute petite ville loin de Rome !Sa petite soeur Christy fut enlever !A 10 ans elle découvre son 1er pouvoirs : La Télékinésie quand elle se fit agresser par des gens elle était triste et tellement en colère qu'elle fit voltiger les gens qui l'agressait !Un deuxième pouvoir qui apparut a ses 15 ans : le pouvoir de faire un lancer de feu par sa main !Se fut la 1er fois qu'elle blessa une mauvaise personne avec se pouvoir la mais elle s'en voulait quand même!Elle vit maintenant dans Klister-Académy
Famille :Billie a perdu ses parents quand elle avait 3 ans .Elle a une petite soeur nommé Christy ; les dévastateur l'on kidnappé en même temps que ses parents fut tué !Elle n'a plus de famille.Enfin...Sauf bien sur son chat noir
Caractère :Billie a un caractère assez trempé !Se croit invinsible ; mais loin de la !Bien gentille avec ceux qu'elle aime(pour bientôt Wink ) !Assez jalouse ; attention si vous ête sa petite amie ; surotut si vous la trompé ; elle vous transformera en...Poulet Rôti (MmMmMmmm...Bien Grillé !! :p xD ) !!Elle adors le danger et d'utiliser ses pouvoirs ; mais elle ne sait pas parfaitement bien les utiliser !Cela est assez dangereux pour elle et les gens !
>> Plus grand défaut(s) : Jalouse
>> Plus grande Qualité(s) : Gentille
Physique : Billie a été bien gatê par la nature !Corps assez mince tout comme il le faut !Detient de longs cheveux en dégradée blonds pur ; des yeux vert/bleu clair ; son teint est magnifiquement pur aussi , aucun boutons ni de cernes , sa bouche parfois noyés d'un gloss ou rouge a lèvre !Ses cheveux peuvent parfois être légerement bouclés ou trés lisse , ou même bien légerement lisse !Sa peau est d'un clair magnifique !
Style vestimentaire :Billie s'habille a la mode !Dés qu'un nouveau vétement sort , elle ne peut s'empêcher de l'acheter ;enfin sa dépend son gout !Elle s'habille selon le temps evidemment !Parfois elle crée ses propre vétement grâce a son pouvoir de télékinésie.


Amour :

Relation amoureuse :Pour elle ; son mec idéale c'est un gars bien mignon(ba bien sur xD !!) ; enfin sa dépend son gout !Son premier petit ami elle avait 12 ans au collège et son premier baiser a été a 13 ans ; elle n'a pas vraiment aimé !Non au fait c'était même dégeus !!Mais pour l'instant elle est célibataire et recherche enfin son grand amour !!Dnas toute sa vie pour l'instant elle a eu 5 copains !Aucun d'eux n'était vraiment pour elle parce que les 5 l'avait trompé !Pendant 2 mois elle refusait donc tout contact avec les garçons ; mais sa lui manquait !Elle recherche quelquin de fidèle !Et de trés mignoon !! ^^


Toi en Hors Jeu :

Prénom :Ophélie
Pays:France
Age : 12 Piige(Ouii ..Sniif j'ia que sa !MARRE D'ETRE TROP JEUNE ! xD)
Présence sur le forum :Sa dépend des jours ; pendants les vacances : 7J/7 ; non en vacances : Cela dépend si jpeut allé sur l'ordi aprés les cours ; sinon le Week-end je suis la ! ^^ (Se lundi la je suis la car je n'ai point cours xD)


[Voila désoler pour le rtard']


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Yurimyha

Kiana Yurimyha


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Humeur : jOyeusee =D
Age : 18
[|- Phrase du jour -|] : Nouvelle vie ! Meilleure ?
[|- Amour -|] : Avec Josh <3333
Date d'inscription : 11/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Klister powaaaa =D Drey je te nem xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Lire dans les pensées , connaitre les gens sans les connaitre .

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

Hey trooop belle baniéreeee =)
Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

Bienvenue hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Le debut convient..Par contre j'comprend pas pourquoi tu veux pas mettre ton age..Mais bon je respecte =s et le pouvoir telekinesie est pris par deux personne...J'accepte mais si tu décide un jour de prendre un second perso, verifie que le pouvoir choisi est libre et également dis qui tu as pris dans la partie 'creation de son perssonage' pour que nous, admin le validont..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:39

Merci ; Ok désoler ^^" ! Jmettrait mon âge entier xD !Sinon merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

T'as pas a etre complexer par ton age ^^Tsé si tu es assez mature..Ca suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

C'est parfait, t'as juste uoblier d'écrire dans "relations amoureuses", t'écris quel genre de garçon elle aime, ses dernières relations... Smile Une fois fait ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

Oups...^^"
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Dépèche toi de finir..Car le délai était de 8 jours et il est dépasser donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Désoler ^^""""" ; mais j'ai fini ; j'éspère que cela suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

Validée Smile Bienvenue et amuse toi bien..PAr contre j'hésite a te fair enlevé tes gif..Je verrais par la suite^^Max t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

Mercii ^^ ; Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Billie Jenkins   Présentation de Billie Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Billie Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser