Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maggie Patterson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:30

• PRÉSENTATION •

Identité :

Nom : Patterson
Prénom : Maggie
Surnom(s) : Mag'
Age : 17 ans
Date de Naissance : 15 octobre
Lieu de Naissance : Paris
Nationalité : Française et Américaine
Personnage sur l'avatar : Ashley Tisdale

Sa vie :

Histoire : Maggie est née un certain 15 octobre, dans une hôpital très réputer de Paris. Elle vien d'une famille de riche ou les enfants sont des "enfants gatés".. Elle n'a jamais aimé cette vie.. Les enfants de l'appréciait pas à sa juste valeur et riait toujours d'elle.. Un jour, alors qu'elle se fait embêter, elle devient invisible.. Très intriguer elle décida d'aller en parler à ses parents.. C'est se jours qu'ils lui annoncèrent qu'elle avait le pouvoir de devenir invisible et que c'était de famille.. Se dont venait de sa mère, maintenant morte aujourd'hui. Comme elle avait beaucoup de misère a controler ses pouvoirs sont père décida de l'envoyer à la Kilster Academy.

Famille : Comme je l'ai dit plutôt Maggie vien d'une famille de riche.. Ses parents se sont rencontrés il y a 18 ans à Paris, depuis ce temps c'était l'amour fou! Mais malheureusement Tasha Patterson, mère de Maggie, eu un accident qui lui couta la vie.. Elle laissa dans le deuil Pat McRichard, mari et père de 3 enfants; Maggie, Josh et Alexandra. Josh et Alexandra sont des jumeaux agés de 13 ans et évidament frère et soeur de Maggie.. Ils s'entendent tous a merveil mais ils n'ont toujours pas "digérés" la mort de leur mère!
Caractère : Maggie est une fille extremement pas timide.. Elle adore se faire de nouveaux amis et parle beaucoup.. Beaucoup trop même! Surtout quand quelque chose la stresse exemple un super de beau-goss'.. Elle est très énergique et adore la danse. Elle est de nature très gentille.. Mais quand on s'attaque a un ami, membre de famille ou même elle, elle peut devenir très très agressif..
>> Plus grand défaut(s) : Parle trop, chialeuse
>> Plus grande Qualité(s) : Gentille, généreuse, rigolotte
Physique : Maggie possède de très jolies yeux marron. Elle a de long cheveux blond, mais ce n'est pas naturel.. Elle est quand même grande et a une silhouette parfaite.. Elle a un super jolie sourire ce qui fait ressortir ses petites pomettes.
Style vestimentaire : Maggie adore la mode! Mais n'est pas une fashion victime pour autant.. Elle porte ce qu'elle aime souvent composé d'un simple slim avec une tunique ^^.



Amour :

Relation amoureuse : Maggie a eu déja beaucoup de rolation.. Ce n'était jamais vraiment sérieux.. Maintenant elle veux changer.. Elle veux que se soit sérieux.. Elle ne tombe pas facilement amoureuse. Son style de garçon est un garçon; Simple, Gentil, Romantique, Intensionné, Compréhensible, Sportif.. Elle n'est pas du genre a juger au physique. Mais elle ne pourrait pas sortir avec un garçon qu'elle ne pourrait pas voir ^^.. Sa dernière rolation a été plutot dur.. Il la battait et la forçait presque a couché avec lui.. Une chance qu'elle la laisser tombé..



Toi en Hors Jeu :

Prénom : Trycia
Pays : Canada
Age : 13 ans ^^
Présence sur le forum : sera tu actif sur le forum ? J'essayerai de me connecter a tout les jours
A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?Nan
Autre chose à rajouter ? Nan rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:33

Bienvenue ma Triie.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:34

Présentation validée, bienvenue et j'espere que tu te plairas ici Smile Et re bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:15

Bienvenue Maggie, Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Marnie Bavius

Marnie Bavius


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : ?
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: On aime me fréquenté je suis passionnante et passionée [ Comme Cendrillon ]
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Se cloner , Indéstructible

Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:10

Biienvenue ma Triie I love you

C'est ton aniif' aujourd'hui J'ai pas oubliéé

Bon aniif ma Triie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haly Hassonas

Haly Hassonas


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Humeur : :)
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Si ma vie était un film ...
P' tin je plains les spectateurs !
[|- Amour -|] : Célibataire!
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: vive ce forum
*_Relations x3:
Pouvoir(s): contrôle le temps

Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:54

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:26

Bon anniversaire en retard [ mdr ] et Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maggie Patterson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maggie Patterson   Présentation de Maggie Patterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maggie Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser