Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bal d'ouverture.

Aller en bas 
+4
April Mc Kein’s
James Dakota
Haly Hassonas
Roxy Evans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:58

Ba..On dirait..J'étais avec quelqu'un mais j'les un peu beaucoup perdu de vue lorsque j'suis aller au toilette..J'ai l'impression de voir que des filles..Donc ba j'me suis dit qu'il sortirair bien de la salle un jour..

Elle s'arreta scrutant la salle..puis reporta son regard sur le jeune homme

Et toi ? Tout seul ?


Elle pencha la tête pour mieu le regarder

*J'vois pas qui sait..Mais..Son regard..Ca doit être l'effet de la lumiere*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:05

il s'appuya sur le mur et regarda les autres

j'espère pour toi que c'est pas ton copain parce que s'il est avec une fille ça risque de poser quelques problèmes...

il cherchait April parmis la foule, il voulait lui parler de ce moment...il voulait comprendre pourquoi elle l'avait embrassé alors qu'ils étaient amis
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:17

Nan..C'est pas mon copain..C'est plus comme un frère pour moi..Et pour lui j'suis comme sa soeur donc comme ca..Mais..Ba bon courage pour la fille car vu son caractere

Elle ria doucement puis repris son serieu

Tu cherche qui comme ca ? Ta copine? j'espere pour toi qu'elle n'est pas avec un garcons..Car la aussi ca posera des problemes


*Un ami ?..Peut être..Faut y croire..*
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:24

il se tourna vers elle, étonné que quelqu'un lui réponde comme ça. Il lui fit un léger sourire

non, je suis venu seul...et de toute façon j'ai pas de copine, comme ça ça règle le problème, ma copine imaginaire peut aller avec qui elle veut

il y eut un silence

*allez profites ! on te reconnait pas avec masque !*

alors Cendrillon, puisque tu es sans cavalier...tu m'accordes cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:28

A toi aussita opter pour la copine imaginaire? Moi mon copain imaginaire gere tout, limite c'est le gars parfait

Elle ne put s'empecher de rire face à ce qu'elle venait de dire, puis pris la main du jeune homme en l'entrainant au milieu de la salle


Pourquoi pas..Ca me défoulera surtout que..j'ai l'air d'être soit invisible, soit j'ai un champ invisible qui fait qu'on ne veut pas s'approcher de moi

Elle se tu..Puis reprit en penchant la tête et scrutant le regard du garcons

TU ne te sents pas magiquement rejeter? Tu n'as pas une envie de partir en courant?
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:33

il posa une main sur la taille de la fille et lui prit la main puis ils se mirent à danser. Il la regarda d'un regard perçant

*alors là j'en reviens pas ! c'est exactement ce que je ressens !*

tout le temps...je me sentais pas à ma place chez moi...et jme sens pas à ma place ici...parfois jperçois mon pouvoir...comme une malédiction...pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:38

Elle se laissa guider par les pas du garcons, qui entre nous soit dit danse très bien (xD) et répondit avec hésitation


Un peu..Si je n'avais pas eu ces pouvoirs, j'aurais pus rester pres de ma famille, de mes frères et par la même occasion continuer à surfer..Ca me manque tellement..Mais bon on peutpas s'en débarasser on doit faire avec et les voir comme quelque chose de positif, car j'suis sur que même si on nous les enlever, on sentirer un vide, un manque en nous...



Elle se tue et un slow magnifique arriva, elle le regarda, lacha sa main en les passant autour de son cou et posa sa tête contre son torse

*Après tout, j'le connais pas j'sais pas c'est qui..autant se lacher pour une soirée...*

J'pense que t'as ta place ici..tu la juste pas trouver..Comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:43

il se crispa légèrement lorsqu'elle posa sa tête sur son torse puis il pencha la tête vers elle et la regarda, surpris

tu fais du surf ?

*alors là ! faut croire que jsuis tombé sur une fille qui me ressemble...pas à sa place, surfeuse...*

et bien, Cendrillon est pleine de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:47

Hm..J'en fait d'puis que j'suis p'tite..C'est une vraie passion pour moi..Mais bon..L'apparition de mes pouvoirs à tout gachez..S'qui fait que j'ai preferer tout arreter...Mais ca me manque horriblement..Peut être qu'en controlant mes pouvoirs j'pourrais recommencer à surfer..Qui sait..

Elle ferma les yeux, s'imaginant sur les vague de L.A avec sur le bord ses frères et ses parents l'encourager...Puis sentant la tristesse et la nostalgie l'envahir elle rouvrit les yeux puis reprit

Et crois moi t'as encore rien vu...


Elle releva la tête vers lui, fixant son regard d'un bleu envoutant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:50

il lui fit un léger sourire

qui sait, on surfera peut-être ensemble un jour Cendrillon ! je surfe tout le temps chez moi !...malheureusement ici c'est pas l'idéal !

*parlant de la maison...faudra que j'appelle, juste pour m'assure qu'ils vont bien ! on sait jamais avec l'autre qui rode autour !*

y'a encore beaucoup de surprises en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:55

Tu surfes aussi ? hmm interessant tout ca, faudra qu'on s'fasse une aprem ensemble alors, voir qui est le meilleur...Même si je sais que c'est moi

Elle lui fit un sourire taquin


Et des tonnes de surprises...Mais ca c'est à toi de les découvrir..Si tu en as envis bien entendu

*Faut croire qu'il a bien fait de me rentrer dedans..On est un peu pareil lui et moi..Et il aime le surfff !!*

J'me demande comment ca s'fait que tu sois seul..Tu es gentil, tu danse super bien, t'es pas mal vu comme ca et tu as un sourire magnifique et un regard envoutant..Vraiment je comprend pas...Une fille te plais ici ?Si oui fonce serieu !


*Dit non dit non...*
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:02

il lui rendit un léger sourire

que tu crois ! j'ai été élevé par le surf, tu me battras jamais ! et jdemande qu'à découvrir les autres surprises

il lui lança un regard pénétrant

c'est sympa mais bon...selon moi t'as tord mais bon c'est pas grave !

il lui fit un léger sourire puis hocha négativement la tête

non, y'a pas de fille qui me plait...en même y'a un groupe de filles qui me poursuit donc ça donne pas trop envie de parler à une fille quand on voit ça ! mais je te retourne tes compliments ! t'es sympa, tu sais bien suivre la danse quand ton cavalier sait danser

sourire taquin

t'as l'air très belle et pour ne rien gacher tu sais surfer !
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:09

Dans tes rêves, j'ai appris à surfer avant même de savoir marcher, tu me batteras jamais...

Elle lui souria et lui lanca un regard (euh..*reflechis*) déstabilisant

Je pense pas avoir tord..Mais je ne demande cas te connaitre plus pour voir par moi même qui tu es vraiment..

Lorsqu'elle entendi qu'aucune fille lui plaisait elle ne put s'empecher de sourire de plus belle

C'est sur que, voyant ce genre de fille ca rebute de suite...mais bon toutes les filles ne sont pas comme elles bien heureusement...Et Merci du compliment Embarassed C'est que je vais presque me sentir obliger de te faire un petit baiser pour te remercier comme il se doit

*Il me prend quoi là..Abuse pas April*

Mais t'en fais ..J'le ferais pas, j'suis pas de ce genre de fille profiteuse de garcons


Elle lui souria timidement et rebaissa la tête en la reposant contre son torse


Hm et en plus de ca tu sents Murmurant bon mon beau prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:17

je sais que toutes les filles ne sont pas comme elles mais bon...malheureusement mon pouvoir n'est pas de savoir la vraie personnalité des gens ou de savoir leurs pensées donc c'est pas évident de distinguer les folles des filles normales !

il souria légèrement, géné par ce qu'elle avait dit

le prince se doit d'être à la hauteur de Cendrillon tu crois pas ? sauf en surf où il est meilleur bien sur !

il lui fit un léger sourire et ils se fixèrenet quelques temps jusqu'à ce qu'il amène une main à son visage pour lui enlever son masque mais elle détourna la tête. Il se recula et fit une légère révérance avant de lui retendre la main pour continuer à danser
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:24

Hmm ba écoute fais commande auprès de la directrice, peut être qu'elle te donneras la possibilité d'avoir ce pouvoir..Et puis qui dit que j'suis pas l'une de ces folles hysterique..

elle lui souria et lui fit une legere tape


Rêve pas j'te dis, t'es pas le meilleur..J'te le prouvera tu va voir

Elle souria timidement puis lorsqu'elle vit son geste approcher elle ne put s'empecher de detourner la tête


*Vaut mieux pas qu'ils me voient..Il pourrait être si decu..Et puis..De toute manière on se reverra jamais..Vu le nombre d'eleve donc ca sert à rien qu'il sache qui je suis..*

Elle retourna donc dans ses bras et reposa sa tête au même endroit tout en fermant les yeux et imaginant la personne qui peut se cacher sous le masque

*Si seulement il y avait plus de lumière ca m'aiderais...*

Le slow se finissa et ils resterent comme ca quelque seconde pour finir par se détacher

Bon ba..Voilà..Ce fut très agréable..Mon beau prince..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:30

*jme demande pourquoi elle veut pas que je voix qui elle est...remarque, jveux pas qu'elle sache qui je suis non plus donc on est à égalité !*

pour moi aussi belle Cendrillon

ils se fixèrent encore un moment

j'ai envie de faire quelque chose...tu me pardonnes ?

il se pencha et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:34

April fut plus qu'étonner par ce baiser, mais le rendit avec plaisir..Un baiser doux, tendre..Un beau baiser quoi(^^) Après un certain temps (jor on compte quoi) ils se détachèrent..April génée détourna le regard rougissant

Euh..Je..Wow..Je sais pas quoi dire..ou si..Merci..Je..J'vais aller me coucher..On se croisera surement..Sans même le savoir...J't'oublirais pas ..mon beau prince..

Elle osa relever son regard et effleura ses lèvres d'un leger baiser, puis parti vers la sortie sans même chercher à savoir qui se cacher sous le masque de ce garcons qui l'attirait tant..


*Je sais pas pourquoi..Mais je sents qu'on va se recroiser..J'le sait..Même si je ne sais pas qui il est...*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:40

Méric regarda la fille partir, content de l'avoir embrassée et qu'elle l'ai embrassé après. Il avait un léger sourire sur le visage et murmura

je t'oublierais pas moi non plus ma Cendrillon...

il porta ses doigts à ses lèvres comme s'il pouvait toujours sentir les lèvres de Cendrillon sur les siennes...Il fixa la porte quelques temps, espérant presque la voir revenir puis jugant le bal sans intérêt après son départ, il préféra regagner sa chambre en réfléchissant à qui pouvait bien être cette fille qui l'avait envouté en une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:16

Thomas avait un peu trop discuter avec un garçons entre la petite salle et le bal. Il courait pour pouvoir profiter du bal, son déguisement avait l'air dur à porter mais il était très maniable. Il courra un peu à l'aveuglette et une fille déboula de la salle de bal sans prévenir Thomas l'esquiva de peut et vu que c'était la bousculeuse:

-Salut, tu part déjà?

Thomas s'était arrêté nette:

-Tu as bousculer qui pour partir aussi tôt?


Elle ne pouvait pas deviner que c'était Thomas, son masque cacher totalement son visage et il y avait un déformer de voix dans le casque.


Costume:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

[April était déjà parti dans sa chambre, elle est plus dans la salle ^^ dsl Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

[ Ce n'est pas présicer dans le post de april et de méric, et je peut le bousculer au moment ou elle part pour rentré dans sa chambre, sa comment à m'énerver que vous ne soyer pas d'accord avec ce que je marque, dsl mais tu as tord ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

[C'est peut-être pas précisé, mais April avait déjà posté dans sa chambre, elle peut pas être à deux endroits à la fois. Tu peux la bousculer en effet, mais si elle est plus là c'est plutôt génant. Donc j'ai pas tord]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

[elle était sortie de la salle de bal et elle avait dit qu'elle allait se coucher...et elle avait posté dans sa chambre hier soir déjà donc c'est légèrement paradoxal...mais pas la peine de s'énerver pour autant Thomas !]
Revenir en haut Aller en bas
Méric Zebvit

Méric Zebvit


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Humeur : ♥ OTH ♥
Age : 18 ans
[|- Phrase du jour -|] : Un jour j'ai décidé de ne plus m'attacher aux choses...on souffre trop quand on les perd !
[|- Amour -|] : coeur à prendre...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Monsieur Addict
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Prémonitions et Maîtrise de l'eau

Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Méric rouvrit les yeux et se retrouva devant le même bal que la veille. Il se tourna vers Marc qui lui avait laché le bras et le vit en costume. Il baissa les yeux et vit son costume puis il porta une main à son visage et sentit son masque

merci...

Marc : pas de quoi..dis moi quand t'as fini, jte laisse faire ce que t'as à faire !

Méric se remit au même endroit, contre le mur, non loin des filles qui gloussaient et se concentra pour se souvenir du moment exact où il avait décidé de partir...au bout de quelques temps, il entendit la même musique qui passait lorsqu'il avait bousculé Cendrillon, il se mit donc à marcher vers la sortie et là...

désolé...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:43

[ excuser moi mais entre sa chambre et le bal elle peut croiser du monde, je lui est pas dit de s'arrété pour autant je croit! Et on est dans un forum on peut poster a différent endroit à la fois ^^ mais ce qui m'énerve c'est que sur tout mes post on ma dit que j'avais faux ! Laissez faire un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'ouverture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'ouverture.   Bal d'ouverture. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'ouverture.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Archives • :: Archives RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser