Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Thomas Mattews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:46

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom : Mattews
Prénom : Thomas
Surnom(s) : Tom
Age : 16 ans
Date de Naissance : 28 Novembre 1991
Lieu de Naissance : San Srancisco
Nationalité : Américaine
Personnage sur l'avatar : Chris Olivero

Sa vie :

Histoire : Thomas est née dans uns famille aisé, il avait tout d'un enfant normal. Aucun problème de maladie, il vécu très heureux dans sa famille. Tout le monde pensée à lui, il était le seul enfant. La mère de Thomas adorait le piano et voulait s'en acheter un, mais a quoi sert un piano si on ne s'en sert pas. Donc Thomas commença à pratiquer le piano, il n'apprécier pas vraiment sa mais tout le monde disait qu'il était doué. Il devenu très bon et toute sa famille venait le voir pour l'écouter. Thomas n'eut aucun problème niveau scolaire, des notes moyennes, il satisfaisais ses parents. Il apprit à aimer la musique, il commença donc la basse, puis la guitare acoustique et il fini avec la guitare électrique. Il savait maintenant jouer de trois instrument, il n'en était pas fier et il ne se vanter jamais de sa. Son don: c'est apprendre, il apprend facilement sans grande difficulté mais il s'était concentré à apprendre la musique. Pendant un voyage au Sahara, Thomas découvrit un nouveau pouvoir, il pouvait maitriser le sables à volonté.
Famille : Seul enfant de sa famille, la solitude est une habitude pour lui. Il n'avait que quelque visite, et encore elles n'était pas longue. Toute sa famille est en parfaite santé, aucune mort à l'horizon, c'est la genre de famille sans problème. Sa mère est médecin et son père électricien. Il ont eut une rencontre tout a fait normal même trop....Thomas commençait à en avoir marre de cette normalité, il voulait des changements, il voulait un peu de piment dans sa vie. La conclusion de sa famille: Normal, même trop. Sa famille compte pourtant 2 Tante et 2 Oncle sans enfant, il a toujours ses grand-parents qui ne bouge pas de chez eux et qui habite une rue en face de chez Thomas.
Caractère :
>> Plus grand défaut(s) : Thomas est quelqu'un qui s'isole quand sa va mal, il déteste les vantards et il n'est pas très patient. Il est des fois un peu prétentieux sur les bords. Il a tendance à se sentir inférieur et à chercher l'affection des autres. Il est un peu trop direct. Il est méfiant, il ne se laissera pas faire facilement. Il se sent vite gêné devant une fille mais il arrive parfois à se contrôler.
>> Plus grande Qualité(s) : Il est gentil et intelligent. Il a une excellente analyse et perçoit facilement au regard les sentiments des gens. Il est très amical et adore s'amuser. Il adore offrir ou aidé les autres, il s'attacha rapidement à quelqu'un. Avec lui on a un sentiment de sécurité. Il adore partager et faire des sorties. Il est très polit avec les gens même si il a le même âge que lui. Il a était éduquer comme un famille de noble et cela peut lui portait défaut.
Physique : Thomas est brun au yeux vert, il a des lèvres pulpeuses. Il est assez grand et un peu musclé, il a une belle forme de visage. Des cheveux assez court, il essaye toujours d'être parfaitement coiffé. Son sourire est magnifique et ne laisse jamais indifférent. Il à une peau presque parfait et il y tiens beaucoup, sa famille la éduquer comme cela.
Style vestimentaire : Thomas s'habille toujours de façons élégante, smoking ou chemise, il ne porte que des habit de personne de haute société. Il adore portait la chemise avec un veste par dessus, et un jeans.



Amour :

Relation amoureuse : Thomas est du genre: je connais les gens avant de m'engager. Il lui faut plusieurs sortie avant de ce décidé même si il arrive à deviner les sentiments de la personne. Il ne fera jamais pleuré une fille cela lui est impossible sinon il ne sens remettre pas. Il adore les câlins ou les moment intime avec une personne. Il n'a pas trop de caractéristique pour choisir une fille, ou il la trouve attirante ou non mais cela ne lui empêche pas d'être amie si celle-ci ne l'attire pas. Il aime les relations durable, il n'est pas jaloux mais adore qu'une fille soit jaloux pour lui.


Toi en Hors Jeu :

Prénom : Thomas
Pays : France
Age : 16 ans
A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?Nan
Présence sur le forum : 7 jours sur 7 ( a part si je suis en vacances ^^ )


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:54

Ba ..Je vais validée ta présentation même si tu n'as pas suivi le reglement^^Donc pour faire bien (b vi quand même j'suis cencé faire respecter tout moi^^') il faudrais que tu aille dans les poste vacant, puis création de personnage là et ensuite faire comme les trois précédents..Puis dire dans la liste des avatars pris, qui est sur le tiens (même si je sais tu la déjà marquer..Mais c'est juste au cas où si d'autre vienne et regarde que les photos..) et ensuite ba faudra validée le reglement et c'est bon^^Tu seras au point..
Merci de t'être inscrit et en esperant que t'aimeras Very Happy

A vi et juste p'tite question annexe, comment à tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:59

Voila je suis a point.......euh.....au point xD Enfin j'espère ^^

Alors j'ai connu se forum car vous avez un partenaria Avec Dream's High School ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:02

Il manque juste le mot de confirmation qui me prouve que tu as lu le reglement..et c'est bon, je t'épargne un p'tit truc que t'as oublier, vu que tu as déjà fait ta présentation Smile Le pouvoir convient je ne crois pas qu'il soit pris^^

Et oki..Comme quoi ca sert les partenariat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:20

xD Ouais le partenaria sert quand un un gars comme moi n'a rien a faire, hop il y fait un tour et on tombe sur vous ^^ faut dire que j'ai regarder d'autre fofo avant vous et le votre ma plus ^^ Viva el Partenaria ^^

Allez pour vous embêter un peu de japonais ^^:

Ohayo, Hajimemashité, watawhi wa Thomas desu ^^

Bon déchiffrage
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:22

Mdr vu l'heure..Même pas envie de chercher à comprendre xD nan bon aller merci partenariaaaat ^^

J'espere vraiment que tu te plaira ici en tout cas et que tu seras vraiment actif!

Présentation validée:)
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:48

Petite annonce: Cherche personne libre pour topic ^^

Bon j'espère que mon japonais ne va pas te turlupiner toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:57

Mdr j'essaie de ne pas y penser en changeant le design du forum^^D'ailleur tu prefere lui ou l'ancien? j'sais que la ban' est flou..Mais bon ..Au pire je la referais^^ Et vu l'heure les gens dorment lol..Mais si tu veux repond au sondage pour les cours et avec un peu de chance ca commencera demain et là t'auras du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:01

Ben je n'ai pas eut le temps de trop voir l'ancien mais c'est beauuuuuuuu ^^, si tu veut un lycée dans le ciel, Walt disney a fait un film sur un lycée de super héros ( je ne sais pas si le forum est baser sur ce film ^^ ) mais tu pourrais prendre la photo du lycée car il est dans le ciel ^^ ( Je me rappelle plus le nom de film ).

Ok je vais voir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:04

J'vais mettre l'ancien sur le forum ^^

Et le film se serait pas machin bidule des heros ? car j'dois l'avouer c'est un film qui m'a bien inspiré^^C'était ba une école d'héros ou il y avait les héros et les assistant (ceux qui n'ont pas d'assez bon pouvoir pour être héros) et leur école était dans le ciel^^Mais j'ai pas trouver les photos =s donc ba j'ai pris des photos sur le net et d'autre inspiré d'Harry Potter lol^^Merciii en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:08

Ah aussi, je peut me rajouter un pouvoir? je voudrais maitriser le sable, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:10

Hm...*reflechis* A la limite..Mais pas plus de deux pouvoir, car dejà certain en veulent un deuxieme et je veux pas (b vi parce que ca restraint les idées pour les nouveaux arrivant^^) donc voilou..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:11

Merci beaucoup ^^, mais tu devrait créé un topic avec les pouvoirs prit et les pouvoirs à prendre, sa serait sympa ^^. Peut être qu'il existe déjà mais j'ai pas eut le temps de visiter le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:13

Hm non j'ai pas encore créer^^A vrai dire je fais tout au fur et à mesure, d'apres les idées de certain ou en m'inspirant d'autre forum^^Ton idée est bonne je ferais ca demain, enfin tout à l'heure^^Car la..j'suis un peu morte lol et j'commence à 8h donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:14

Non sommes deux comme sa, je commence à 8h15 mais j'ai un train a prendre ^^ Tout les matin et tout les soirs pas facile facile ^^. Bon au Dodo demain on sonne la trompette à h15 chez moi, Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:17

Mdr pfiou mais t'es taré d'être encore là Shocked ta interet d'être en forme demain pour l'eventuelle ouverture^^Bref je modifie quelque p'tit truc et j go moi ^^Debout à 6h45 donnc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

Bienvenue ! Bande de couche tard et après ça va s'endormir en cours hein ralala c'est pas possible ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:37

Mais non ^^ j'ai fini à midi xD. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Mdr Max j'vois pas où tu va chercher ca Rolling Eyes

Et oki ^^Bon ba t'es excusé ^^

Bref stop flood j'dois montrer l'exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Lina Mexford

Lina Mexford


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Humeur : HAPPY d' chez HAPPY =)
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Qui ne tente rien n' a rien !!
PANPAN --> CUCUL xD
[|- Amour -|] : Je suis seule au monde ♫ Du moin pour l' instant....♥
Date d'inscription : 23/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Ma litchyy ♥♥
*_Relations x3:
Pouvoir(s): L’ elasticité !

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hanazawa

Akira Hanazawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Humeur : Glandeuse
Age : 17
[|- Phrase du jour -|] : Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
[|- Amour -|] : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Huh? < petit mot
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Guérison + apparaitre de la lumiere

Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

Thomaaaaaaaaaaaaaas bienvenuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thomas Mattews Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thomas Mattews   Présentation Thomas Mattews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thomas Mattews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 475 : Thomas Mattews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser