Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Benny Santos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:58

• PRÉSENTATION •


Identité :

Nom : Santos
Prénom : Benjamin
Surnom(s) : Benny
Age : 19 ans
Date de Naissance : 8 août 1988 ( 8-8-88 )
Lieu de Naissance : Arizona
Nationalité : Américaine
Personnage sur l'avatar : Jensen Ackles

Sa vie :

Histoire : Né le 8 août 1988 en Arizona, Benny est né dans la pauvreté. Élevé seul, il dû apprendre très tôt à être débrouillard puisque ses deux parents travaillaient. Par contre, la beauté de l'enfant lui épargna bien des maux, usant de ses charmes de gamins pour avoir ce qu'il voulait. À 13 ans, il découvre qu'il est différent des autres jeunes de son âge. Il tente de cacher cette différence et y arrive pas trop mal mais, à l'âge de 15 ans, il découvre qu'il peut lire dans les pensée des gens. Soudainement, son univers bascule. Il entend toutes les pensées des gens alors il réalisa que ce qu'il croyait savoir des autres était souvent faux. Du coup, il est devenu plutot antisocial, développant même un certain dégoût pour la race humaine. MAIS, ce qu'il ne sais pas encore, c'est qu'il dévoleppera la capacité de lui-même faire entendre ses pensées aux gens. Ils pourront donc avoir des dialogues en pensées mais ce don n'est pas encore acquis.
Famille : Benny est le fils unique des Santos. Son père, Ronald "Ronnie" Santos, avait trente-et-un ans à sa naissance. Il a travaillé toute sa vie dans une usine crasseuse d'acier. Sa mère, Amanda "Mandy" Young, elle, avait vingt-neuf ans quand elle accoucha de Benny mais elle retourna assez raoidement au boulot pour subvenir à leurs besoins. Elle est serveuse dans un casse-croûte pour camioneurs sur le bord de l'autoroute. Tout le reste de la famille, (cousins, tantes, ect) sont plutôt de la haute bourgoisie donc ils n'adressent plus la paroles aux Santos et les méprisent même.
Caractère : Si Benny n'était pas aussi beau, jamais il ne serais remarqué. Il est le genre de type dos au mur qui se tait et observe. Il accumules les informations, observes les réactions, fasciné par la nature humaine. Hors, la nature l'ayant choyé, il ne passe rarement inaperçue. Très jeune, il a appris à se servir de ses charmes afin d'obtenir ce qu'il voulait de l'autre. Enfant, il faisait déjà de jolis sourires pour obtenir plus de friandises. Cependant, avec l'éveil de son don, il a de moins en moins besoin de son physique pour charmer, utilisant directement ce que les gens pensent pour leur plaire.
>> Plus grand défaut(s) : Il juge très rapidement les gens. De plus en plus dégoûté par la race humaine, il est difficile de s'en faire un ami. Par contre, si vous réussissez à l'amadouer, il sait être le meilleur des amis.
>> Plus grande Qualité(s) : De bon conseil, il est l'ami qu'on veut avoir. Généreux de sa personne, il n'hésite jamais à tendre tantôt la main, tantôt l'oreille. Très charismatique, il dégage non pas cette pulsion purement basique mais ce bien être instantané de se retrouver en sa compagnie. Très intelligent puisqu'il a passé sa jeunesse dans les livres, sa plus grande qualité serait sans doute le respect des autres et son ouverture d'esprit.
Physique : Benny est assez grand, 1 mètre 90, et il est bien musclé puisqu'il s'entraîne depuis l'adolescence. Il a les cheveux sombre assez courts et les yeux tantôt bleus, tantôt verts. Il a un sourire aux dents parfaitement blanches hors, il ne sourit malheureusement pas souvent.
Style vestimentaire : La couleur qui prime sa tenue est noir! T-shirt noirs, pulls noirs, jeans noirs. Ça reflète son état d'esprit. À l'occasion, dans ses meilleurs jours, il porte du blanc mais très rarement des couleurs et jamais de couleurs vives.



Amour :

Relation amoureuse : Benny est un solitaire né.Tapis dans son coin, il écoute, observe mais intervient rarement. Aussi, il est déjà très difficile d'être son ami, encore plus d'être aimé par lui. Il n'accorde sa confience à personne car chacun fini toujours par le décevoir en pensées. Il n'est donc pas du genre à se caser, profitant de la vie et des rencontres sans histoires plutôt que de chercher à se mettre en couple et à rester fidel. Qui sait, peut-être que quelqu'un à Klister le fera changer d'avis...


Toi en Hors Jeu :

Prénom : Sylvain
Pays : Canada
Age : 24
Présence sur le forum : Je me connecte tous les jours
[b]A tu un double compte ?Si oui quel est ton autre perso' ?
[i]Nan
[i]Autre chose à rajouter ?
La raison pour laquelle j'ai choisi ce forum, c'était pour jouer ce personnage. C'est la première fois que je pourrai utiliser ce qui est écrit dans les post des autres à mon avantage... J'espère que les joueurs penseront beaucoup!^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Et bien hate de voir la suite Smile Par contre je voulais te dire que pour le reglement, tu n'as pas mis le mot de confirmation qui prouve que tu l'as lu..Donc il faudra revoir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Voilà! Terminé! Et j'ai aussi édité ma signature du règlement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max Gavroch
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
Max Gavroch


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Humeur : Joyeuse
Age : 20 ans
[|- Phrase du jour -|] : .. L'Homme est un Loup pour l'Homme ..
[|- Amour -|] : Single Man
Date d'inscription : 21/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever !! Ma Pingu jtmm xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Figer et voler

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Et bien bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-butterfly-dream-x.skyrock.com
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Si tu as édité c'est niquel Smile

Présentation validée et bienvenue^^Et t'inquiète pas que niveau pensées..Ca y va mdr surtout pour ma part..M'enfin j'espere que tu aimeras ce RPG et que tu t'éclatera malgré qu'on soit plus jeune que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Merci beaucoup!

C'est vrai mais j'était tellement tenté de jouer ce perso que je risque... Et puis, je ne suis pas si vieux que ça!^^

Bref, merci de l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

Ba c'est normal Smile Par contre il faudrais que tu remplissent les champs en plus qu'il y a dans les preferences, en bas et après ba c'est bon tu peux commencer^^

Et normalement les personne d'ici sont assez "mature" donc..Enfin j'dis bien normalement ^^'
Bref derien pour l'acceuil et bon jeu Smile

[et pas si vieu lol..Quand même hin ^^Mais ca fait plaisir de voir des gens..Euh d'ailleur petite question annexe, comment l'as tu connu ? Histoire de savoir..]
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Spencer Scott

Spencer Scott


Nombre de messages : 25
Age : 30
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : Cour vite avant qu'il ne s'échappe !
Arrête-toi avant qu'il ne t'attrape !
Laisse toi faire quand tu sera dans ses bras !
[|- Amour -|] : Personne
Date d'inscription : 12/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: On ne vois bien qu’avec le coeur , l’essentiel est invisible pour les yeux..
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Régéneration immédiate

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:39

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Yurimyha

Kiana Yurimyha


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Humeur : jOyeusee =D
Age : 18
[|- Phrase du jour -|] : Nouvelle vie ! Meilleure ?
[|- Amour -|] : Avec Josh <3333
Date d'inscription : 11/01/2008

[ + Plus + ]
P'tit mot: Klister powaaaa =D Drey je te nem xD
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Lire dans les pensées , connaitre les gens sans les connaitre .

Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:52

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benny Santos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benny Santos   Présentation de Benny Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benny Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Registre • :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser