Klister-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klister-Academy

Un don spécial ? Cette Ecole est pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de permission!(et annonce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Wat
Invité
Anonymous



demande de permission!(et annonce) Empty
MessageSujet: demande de permission!(et annonce)   demande de permission!(et annonce) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

bonjour, je vais commencer par ma petite annonce, mon forum HSM la rentré devra fermer d'ici quelques jours donc je vous préviens que vous pouvez retirer ce partenariat!

Ma demande, ses que j'aimerais au lieu de HSM, devenir partenaire mais avec mon Nouveau forum, voici les infos!

*Nom du forum/site : Luniversité de la liberté!
*Adresse [sans
*De quoi sa parle ? :voici l'histoire de mon nouveau forum intitulé L'université de la liberté!
L'Université de la liberté est en fait une très vieille université pratiquement oublié de tout le monde. Ses derniers directeurs étant vieux et grincheux s'en occupaient de moins en moins, mais lorsque Ronald Bidermann rendit l'âme, il prit bien soins de laisser en héritage toute l'île qui entourait l'université ainsi que tous ses droits à son petit fils qu'il adorait par-dessus tout! Benjamin Anderson. L'île se situait au large des Caraïbes...Lorsque Ben apprit la nouvelle, il en était très heureux, mais il était loin de se douter de ce qu'il trouverait la bas... les bâtiments étaient vieux et salle, la peinture passé mode... tout les restaurant et bars fermé...en fait tout était bon pour la casse! Mais en discutant de tout ça avec des amis, Ben eu l'idée de tout remettre a neuf! Comme il avait beaucoup d'argent, ça ne paraîtrait pas vraiment! Alors avec des bons contacteurs il rebâtit toute la vallée qu'il rebaptisa Vallée de la liberté! Il lui donna se nom car des l'instant qu'il prenait les commandes, l'université devenait très libre... il est certain qu'il y avait des règles a respecter, comme le respect, réussir les cours et autre petites règle de bases mais sinon, les élève avait le droit daller ou ils voulaient, sortir comme ils voulaient. Tout était mixte, dortoirs, toilettes et douche aussi! Le but principal était de s'amuser au maximum! Ben avait hâte de voir les nouvelles demoiselles aussi... il était un dragueur né et il avait aussi admis les relations entre adulte et élèves...
c'est une université ou tout est permis, alors jespère que vous viendrez nous y rejoindre...
*Le top affiliates t'intéresse ? : oui bien sure
*Autre chose a dire ? : oui! mais c'est pas avec ce forum! c'Est que mon ancien forum va devoir fermer...(high school la rentrer) vous pouvez le retirer de vos partenaire et ajouter mon nouveau forum a la place????
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

demande de permission!(et annonce) Empty
MessageSujet: Re: demande de permission!(et annonce)   demande de permission!(et annonce) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:13

Et bien j'aimerais bien mais tu ne m'as pas mis de lien :s mais dès que je l'aurais j'irais voir ca et je te dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Jade Wat
Invité
Anonymous



demande de permission!(et annonce) Empty
MessageSujet: Re: demande de permission!(et annonce)   demande de permission!(et annonce) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:16

*Nom du forum/site : Luniversité de la liberté!

*Adresse: universitelibre.xooit.fr/index.php
*Votre bouton :demande de permission!(et annonce) Ulbo6
Revenir en haut Aller en bas
April Mc Kein’s
Admin Powa, So Smiling x3
Admin Powa, So Smiling x3
April Mc Kein’s


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 33
Humeur : MASSACRANTE.
Age : 17 ans
[|- Phrase du jour -|] : La tristesse t'enfonce dans une spirale de mal être.. [T'as cru que tout le monde était comme toi oO]
[|- Amour -|] : Nothing..
Date d'inscription : 19/12/2007

[ + Plus + ]
P'tit mot: Jessodinac Forever - J\’t\’aime ma T\’choupi
*_Relations x3:
Pouvoir(s): Téléportation + Télékinesie + ???

demande de permission!(et annonce) Empty
MessageSujet: Re: demande de permission!(et annonce)   demande de permission!(et annonce) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:24

Partenariat accepté, je te modifie ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://klister-academy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





demande de permission!(et annonce) Empty
MessageSujet: Re: demande de permission!(et annonce)   demande de permission!(et annonce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de permission!(et annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Section RP...Fait ta demande..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klister-Academy :: • Archives • :: Archives Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser